| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : et voici un guide de compatibilité de chez modinox : Message édité par mandagor le 29-03-2013 à 12:46:42 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 12:45:04 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_warrior in soviet ... |
|
Edit : 0,65 stères Message édité par La classe @ dallas le 30-03-2013 à 15:41:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 20:59:55 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:09:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 21:15:48 ![]()
|
booking |
|
mxpx ---- | Maison de 1980 / 100M² de plein pieds et sous sol total.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bonne initative la conso de chauffage.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Gizzzmo | Oui et c'est aussi intéressant de mettre l'isolation de la maison en effet. Parce qu'une maison de 1800 "d'origine" et la même toute ré-isolée, c'est pas pareil ^^ Message édité par Gizzzmo le 05-04-2013 à 10:05:41 --------------- www.guillaumemenant.fr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:29:45 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:34:36 ![]() Ce matin, il n'y pas fait de gelée chez moi mais on est pas passé loin |
booking |
|
mxpx ---- | Pour avoir un frangin fondu de moto / voiture. Le chauffage dans le garage, c'est top pour bricoler le matos |
kida | Le garage est intégré dans la maison, il sert à la fois de garage pour la moto, mais aussi de buanderie et de placards ; Autre avantage, le sol du 1er étage est moins froid. Le garage etant bien isolé (porte sectionnelle de 40mm, porte de service classe B, murs doublés R=4, plafonds avec 120mm de ldv, le reste jouxte la parti habitable), du coup il faut très peu de chauffage pour le maintenir à 14°c. --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | vu le nombre de données autant pondre une feuille excel sous google , nan? et pendant qu'on y est le KWep/m².an theorique (http://www.eosphere.fr/Comme-un-Thermicien-logiciel-thermique-BBC-passif.html) et le pratique observé
Message édité par mandagor le 08-04-2013 à 16:32:34 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
carlcoxxx | Bon, a ce qu'il parait, on va bientot pouvoir arrêter de chauffer |
mxpx ---- | Oui, le soleil est de retour |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1° jour sans le feu --------------- marilou repose sous la neige |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai mis le poele en "hivernage" (comment on dit pour l'été ? mais petit probleme, j'ai entrepris de virer tous les elements interne pour vérifier l'etat du foyer et faire un nettoyage profond. sauf que j'ai cassé une des plaques de vermiculite. j'ai contacté atre et loisir pour avoir le prix des plaques mais j'ai un peu peur de la pastille! et sur le net pas moyen de trouver ces fameuses plaques. vous en avez deja acheté ? Message édité par mandagor le 15-04-2013 à 09:17:32 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
forgefx | mon père en pète régulièrement aussi oui (roi du lancer de bûche...) :
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben à remettre ça va etre dur elle est coupée en deux et ne tiendra plus en place.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:51:20 ![]() Chaudière arrêtée aujourd'hui, il était temps...
|
kida | Chez moi le poele tourne encore tôt le matin, une heure au plus ; Ce n'est vraiment pas vital.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 263€ la tonne de pellet achetée par 3 ce matin ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kida |
kida | Étrangement dans le val d'oise tu en trouves rarement et surtout pas à ce prix là !
Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-04-2013 à 16:13:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:15:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |