| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 09:55:35 ![]()
|
Sars |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:13:03 ![]()
|
carlcoxxx |
|
Sars | T'as essayé de trouver un bon revendeur sur un site comme http://www.bois-de-chauffage.net/ ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je me fournis en local à 30€/stère... Message édité par bernardo le 22-03-2013 à 14:21:44 |
mxpx ---- | Je pense remplacer mon insert par un poel a boit. Il y a des marques à privilégier ? |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 23:22:39 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Marque vodka, c est pas trop mal --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mxpx ---- | pouah. Je viens de me relire, ça pique.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai un Flam, j'en suis content --------------- marilou repose sous la neige |
spocki |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ?? --------------- marilou repose sous la neige |
mandagor GAZZzzzzz....... | si si mal tuber c'est possible... chez mes parents au premier ramonage tout s'est décroché en haut. mais c'etait un tubage flexible aussi.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mxpx ---- | Ca prendra moins de place et on trouve ca plus jolie avec ma femme. Et c'est inset pose dans la salon il n'y a pas de cheminee juste un cache pour masquer le tubage |
blum95 PSN ID: blum95 |
kida | Dernier sac de pellets entamé hier soir... --------------- .::| Feedback |::. |
mxpx ---- | Ouep, on dirais que l'hiver veut pas laisser la place au printemps |
Gizzzmo | Vous prenez quoi comme marque de pellets ? Il vaut peut-être mieux suivre les recommandations de son installateur les premières années ? PS : Pour un poêle hydro (qui nous servira normalement à partir de l'hiver prochain de chauffage principal) Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 27-03-2013 à 17:00:15 --------------- www.guillaumemenant.fr |
niku viaggiando controvento |
the_warrior in soviet ... | Si la taille est standard tu peux juste changer l'insert.
|
Gizzzmo | Un bon coup de peinture sur les briques ça peut aider de ce point de vue là ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:47:49 ![]() Non la peinture c'est une bonne idée, mais avec des couleurs différentes sur chaque pierre pour faire façon M&M's |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:38:46 ![]() Cogra chez moi, très bon aussi |
Sars | C'est du DIN plus ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:13:15 ![]() Oui |
Sars | Ah c'est bon à savoir, c'est vrai qu'en sac c'est pas super cher. J'ai commandé 5t au même prix... |
kida | J'ai payé les miens 4.90 € / unité --------------- .::| Feedback |::. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- | |
Gizzzmo | Tout dépends si c'est un poêle à pellets ou à bois. Pour les pellets c'est du 80 en général. De toutes façons il suffit de regarder les préconisations constructeur pour être certain. --------------- www.guillaumemenant.fr |
mandagor GAZZzzzzz....... | 230 c'est largement assez gros pour n'importe quoi. la question serait plutot dans quel état est-il ? et en profiter pour vérifier les écarts au feu.simple ou double parois ? et voici un guide de compatibilité de chez modinox : Message édité par mandagor le 29-03-2013 à 12:46:42 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |