| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 12:45:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 12:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 12:46:39 ![]()
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
N3il |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | Hello, je recherches quelques conseils pour acquérir un poêle. J'ai trouvé un modèle qui me conviendrait à prix correct:
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 04-10-2019 à 19:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 23:37:47 ![]() 24 perso ce soir. |
biron_sacquet | Bon, première tentative ce soir,, pas vraiment indispensable mais on voulait essayer, ben échec cuisant, j'ai pas réussi à l'allumer Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 05-10-2019 à 00:58:13 |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 09:36:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca m'arrive aussi parfois. De temps en temps, j'ai l'impression qu'il suffit d'une buche mal séchée. Parfois, aucune explication. Peut être un tirage mauvais en raison de mauvais conditions météo et alignement de planètes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoul | Ouais y a un côté « aléatoire » au départ de feu qui fait que chaque tentative réussie procure une sensation de victoire, et chaque échec une remise en cause de la méthode utilisée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
leraturbain |
|
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 05-10-2019 à 22:06:22 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ben justement le jour où ça a pas prit était plus favorable (5" dehors + vent) contre 12°. Bois dans la maison depuis 6 mois vs bois qui sortait du bûcher. VMC éteinte dans les deux cas... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
leraturbain |
|
djoul | Y a pas de colle dans les pellets. |
GAS Wifi filaire© |
https://www.simplyfeu.com/blog/gran [...] s-de-bois/ C'est pas parfait (aucune source actuelle ne l'est) mais faut pas dire de bêtises non plus. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsans Slow food... slow.... |
Ça serait bien de te renseigner avant de sortir des bêtises...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon bin, voilà, le poêle ronronne. Après quelques heures de chauffage électrique réparties par ci par là dans le mois de septembre, on a finalement fait la 1ère flambée cette semaine et j'ai rallumé ce matin (temps couvert = pas de soleil). Message édité par CAMPEDEL le 06-10-2019 à 14:56:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nix Yan |
Marque pas incertaine, C'est assez répandu en Italie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bouhi93 |
|
biron_sacquet |
Oui mais c'était un test donc j'ai juste mis 1 buche de compressé et du copeaux dessus + l'allume-feu. Un peu léger pour un allumage topdown ama. |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 07-10-2019 à 18:26:46 |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 08-10-2019 à 17:49:23 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
djoul | Bien évidemment tu as des sources pour toutes tes affirmations ? |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-10-2019 à 20:14:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |