| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 10:24:33 ![]() ![]() |
dpnose | Bon j'ai testé le testeur d'humidité cité la page d'avant : https://www.amazon.fr/dp/B01N7U7U5Z [...] 1_TE_item?
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
delatruel |
|
footeure Face x 50 |
|
fufu67 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-09-2017 à 10:58:01 |
footeure Face x 50 |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 11:19:55 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
crazybzh Baguette au pays de la galette |
--------------- Winter is coming ! |
dpnose |
depart | je cherche à acheter un hérisson de ramonage en ligne à vil prix (diam 250mm environ, nylon avec au moins une canne) des suggestions de site ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-09-2017 à 16:23:54 |
footeure Face x 50 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
djoul | Hop, un petit stère de refendu, winter peut coming.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-09-2017 à 06:49:35 |
pascal75 | Je vais essayer de trouver un testeur d'humidité... --------------- |
scalpatif GT: scalpatif | ou alors tu mets du savon liquide sur le bord d'une buche, tu soufles de l'autre coté, si ca fait beaucoup de bulles c'est top, si pas de bulles c'est pas assez sec, un peu de bulles ca passe mais pas non plus super tip top
Message édité par scalpatif le 05-09-2017 à 21:09:04 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
leraturbain |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
delatruel |
|
delatruel |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gsans Slow food... slow.... | "Le châtaignier, est un bon bois de chauffage, mais a réserver aux foyers fermés car il « éclate » souvent en brûlant, au risque d’envoyer des flammèches à distance." --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thalis | ça brule super vite le noisetier, c'est bien pour lancer le feu avec d'autres essences. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fufu67 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
N-Mi Greuh !!! |
Pour le DPE, je ne sais pas si le diagnostiqueur a fait une estimation au doigt mouillé pour les chiffres de conso d'énergie bois, surtout s'il a eu des informations aussi vagues que moi. Et en ce qui concerne la fiabilité des données issues du DPE, pas besoin de vous faire un dessin je pense... Edit : pour le mode de stockage, j'ai une dépendance de type grange/garage avec sol en terre (et sans porte), et la maison a une partie non habitable avec dalle béton (où je ferai un séjour, mais pas avant quelques années je pense), qui me semble plus sec. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 06-09-2017 à 12:43:03 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
maelr | Bien le bonjour, J'ai fait venir un gars pour la pose d'un poêle à pellet. Il me propose un invecta lodi 10. C'est une parque à fuir ou pas ? Personne ? Message cité 1 fois Message édité par maelr le 06-09-2017 à 21:46:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |