| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 21:22:08 ![]() ![]() |
forgefx |
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 01-09-2017 à 22:54:52 |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais enfin perso le mien la pierre ollaire jpeu juste toucher...jlaisse pas ma main une seconde complete dessus...et pourtant mon poele tourne au mini... Mais en effet c est surtout pour lisser...tu va pas gagner une demi journee de chauffe quoi...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon ben, 12° et temps pluvieux depuis 2 jours => 1ère flambée de la saison. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
forgefx |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
canardeur |
Déjà ? T'es où ? Ici en Lorraine limite Vosges j'approche des 20 dans le salon mais j'ai eu pire en août... Pas d'allumage donc. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crazybzh Baguette au pays de la galette |
Message cité 2 fois Message édité par crazybzh le 02-09-2017 à 18:55:56 --------------- Winter is coming ! |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 18:51:42 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
L'ayant touché et retourné, je m'inquiète pas trop pour la solidité. Après l'électronique... La roulette russe. --------------- Winter is coming ! |
Si la flamme lèche la vitre, vérifie le joint. --------------- Winter is coming ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quel joint ?
|
Robbb | [/img][/url]
En brûlant du bois dans un Jotul F118 et des croquettes dans un Rika Visio tout l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 04-09-2017 à 19:59:33 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | y a ton nom et adresse sur le screen |
mikamika | Au pied du Glandon et de la Croix de Fer |
forgefx |
canardeur |
Ha oui en altitude tu dois allumer plus longtemps que la moyenne en effet... Sibérie ce matin, 19 tout pile dans le salon et brouillard dehors j'hésite un peu là mais bon il va faire beau normalement on va résister ! |
--------------- Winter is coming ! |
Robbb | Maison fin du 19eme. Murs de 70cm en pierre. Isolée à la chaux/chanvre par l'ancien proprio. On vient d'acheter, il y a bien sûr des choses à faire.. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- Winter is coming ! |
Robbb | En terme d'isolation c'est roots. 5 à 10cm de chaux/chanvre partout à l'intérieur. Donc épaisseur largement insuffisante. Bref y'a matière à cogiter /améliorer --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
forgefx |
|
crazybzh Baguette au pays de la galette | Je m'étais trompé dans les citations --------------- Winter is coming ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:40:35 ![]() Chaudière nettoyée et cheminée/conduits de cheminée ramonés aujourd'hui, par bibi Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 20:40:46 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
crazybzh Baguette au pays de la galette | Pour chauffer la SdB, un soufflant me suffit. En 5 minutes l'air est chaud. --------------- Winter is coming ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 06:16:36 ![]() Chaudière allumée ce matin |
footeure Face x 50 |
|
delatruel |
|
footeure Face x 50 |
|
Message cité 2 fois Message édité par crazybzh le 04-09-2017 à 10:11:28 --------------- Winter is coming ! |
footeure Face x 50 |
|
delatruel |
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 04-09-2017 à 10:21:25 |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |