| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 30-06-2017 à 14:52:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 14:50:38 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Oui 50kg de pellets, tu peux tenir un bon bout de temps sans avoir à le recharger. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lstam | Bonjour,
|
footeure Face x 50 |
|
shpounz |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message cité 3 fois Message édité par fatrix78 le 30-06-2017 à 22:49:14 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-06-2017 à 23:15:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 00:59:13 ![]() ![]() |
shpounz |
Message édité par shpounz le 01-07-2017 à 01:12:37 |
thalis | Je comprend pas bien à quoi sert la sonde Netamo, vu que les plages programmables et la gestion de temperature, tu as déjà ça dans le logiciel de base... |
thalis | Effectivement, de base y'a pas d'acces à distance, ceci dit, perso j'y touche jamais au biniou, une fois réglé il se débrouille Message cité 2 fois Message édité par thalis le 01-07-2017 à 10:13:46 |
http://conseils-thermiques.org/con [...] a-domo.php --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shpounz |
|
footeure Face x 50 |
|
Indispensable pour nous aussi la programmation a distance, on part le matin et on revient le soir. Soit on programera avec une T° de consigne pour la journée, et on le commandera à distance si il y a un imprevu. Pour le parrainage je te dirais ça en fin de semaine, le second revendeur vient mercredi soir. On aura alors deux devis pour comparer, on fera notre choix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hier 1er juillet, une brassée de bois dans le poêle. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again |
Sympa ton coin pour y habiter |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais aussi passer sous les 20° aujourd'hui si le soleil ne sort pas et j'envisageais de toutes façons une flambée pour mettre un sachet à flammes bleues pour ramoner ensuite. J'ai juste sorti le tuyau de raccordement pour l'instant, même pas 1cm d'épaisseur de suie après une saison complète de chauffe, l'année dernière le conduit le ramoneur n'avait quasi rien enlevé du conduit alors qu'il y en avait + dans le tuyau de raccordement --------------- A new power is rising |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense pas, vu qu'avant j'en avais + et le ramoneur disait qu'il n'y avait rien. Je parle juste du tuyau en sortie de poêle, là ou ça peut s'accumuler à mort (deux coudes à 90°) et au pire ça se nettoie très facilement en cours de saison, sans matériel ni monter sur le toit. C'est un dépôt "léger", rien qu'en secouant le tuyau ça commence à partir --------------- A new power is rising |
Message édité par vanquishV12 le 02-07-2017 à 23:34:10 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pareil jamais plus de 1 ou 2mm --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Correctif, hier il faisait sombre... Là, je viens de revérifier, c'est plutôt grand maximum 1 mm que j'ai. Et encore, 1mm c'est pas que du bistre, la quasi totalité se barre si je passe le doigt dessus, c'est pas dur, c'est poudreux. On dirait de la cendre noire qui se serait déposée et juste resté "collée" sur le conduit. 1 cm sur tout le tour d'un conduit de par exemple 8 m, tu imagines la quantité que ça représente ! Ca me semble beaucoup mais encore une fois je n'y connais rien. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 03-07-2017 à 09:58:14 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
dd_pak |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
footeure Face x 50 |
|
ptitfaon | 2m.
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir, visite du second artisan pour l'installation d'un Poêle Rika Domo à la place de notre ancien poêle (Société Comptoir Energies à côté de Bordeaux).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Les artisans sont responsables de l'intégralité de l'installation quand ils interviennent. S'ils décident de réutiliser l'existant, ils sont responsables de tout dysfonctionnement / dommage. Le fait qu'ils réutilisent indiquent qu'ils se portent garant. De ce fait, la majorité des installateurs vont te dire de tout changer, même si le matos n'a qu'une semaine. Ceux qui réutilisent sont soit très très confiants, soit n'ont encore jamais eu de procès L'idéal absolu serait de faire ce que la loi impose normalement de faire tous les 3 ans (...) : un controle d'étanchéité. Pour la x27, c'est du bon matos mais incomparablement plus dangereux et contraignant au niveau du dos/articulations qu'un Leborgne ou un fendeur logmatic Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 06-07-2017 à 10:44:50 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |