| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 09:32:29 ![]() ![]() |
forgefx |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le bois aura 3 ans dont environ 8 mois fendu Message édité par getget le 16-06-2017 à 19:02:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 13-06-2017 à 11:40:15 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 13:59:27 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
On est du même coin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 14:35:01 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens! | Merci |
footeure Face x 50 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | D'accord donc c'est bien pour l'année suivante mais pas pour brûler cet hiver alors |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 11:23:56 ![]() avec la chaleur actuel, le bois seche bien |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babaa Yippee-kai | Bon contact pour le bois ok, livraison septembre octobre car il attend la fin des moissons ( il emprunte une benne à un paysan ( 8 stères dans la benne )).
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 21-06-2017 à 09:55:28 --------------- Ooups |
forgefx |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 03-07-2017 à 17:26:28 |
vaul | hello |
bahalex J’ai une idée. | 120mm c'est petit! |
Carbon'R Fahren macht frei |
vaul | oui petit je sais , mais impossible de refaire le boisseau |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 15:37:49 ![]()
|
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
gsans Slow food... slow.... | Bon, on va changer notre vieux poêle à pellet Arcos Rotary 130 cet été par un modèle de chez Rika (le Domo). Je connais déjà l'engin car installé chez mes parents. On va le faire fonctionner/programmer avec le thermostat connecté Netatmo. J'ai 2 revendeurs/installateurs Rika sur Bordeaux, le premier est venu aujourd'hui, bilan de la visite, tarif poêle installé et programmé avec le thermostat connecté : 7156€ Il faut refaire toute la tuyauterie, et surtout adapter le poêle à la maison (maison BBC avec Vmc double flux). Donc création d'une prise d'air extérieure pour que le poêle soit étanche à l'air intérieur. Ce qui n'était pas le cas avec l'ancien poêle. Le gars est monté sur le toit pour bien regarder l'existant, il m'a fait très bonne impression. Il n'a pas essayé de me dire que c'était le meilleur poêle du monde, etc.. . Il m'a donné le tarif de la révision annuelle du poêle + ramonage : 180€/an. Demain visite du second revendeur/installateur. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-06-2017 à 23:36:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thalis | T'as un vide sanitaire pour la prise d'air, ou en plus ça va etre galere ? |
gsans Slow food... slow.... | Non, on va faire une petite ouverture dans le bas du mur au niveau du poêle pour la prise d'air. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thalis |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 30-06-2017 à 14:52:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |