| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : De ce fait, la majorité des installateurs vont te dire de tout changer, même si le matos n'a qu'une semaine. Ceux qui réutilisent sont soit très très confiants, soit n'ont encore jamais eu de procès L'idéal absolu serait de faire ce que la loi impose normalement de faire tous les 3 ans (...) : un controle d'étanchéité. Pour la x27, c'est du bon matos mais incomparablement plus dangereux et contraignant au niveau du dos/articulations qu'un Leborgne ou un fendeur logmatic Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 06-07-2017 à 10:44:50 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 10:41:35 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fufu67 |
|
gsans Slow food... slow.... | 180€ pour les deux sociétés (révision du poêle et ramonage) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fufu67 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Wow, bon plan pour ceux qui ont une petite conso
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 13:47:48 ![]() ouai faut vraiment faire du chauffage au bois juste le we pour avoir ce genre d'abri... |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:47:48 ![]() ![]() |
forgefx |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 13:16:54 ![]()
|
thalis |
|
thalis | Nan mais voilà, rien que la notion de températures décentes. Pour moi 19° dans mon séjour c'est pas décent, ça caille, on en a déjà parlé |
vanquishV12 se coucher tard nuit | L'ADEME recommande 19 en pièces de vie, 22 salle de bain, 16 dans les chambres.
thalis | oui, m'enfin l'ADEME, ils font pas les recommandations dans le sens du confort des gens |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsans Slow food... slow.... | Bon, je viens de recevoir le devis de la seconde entreprise installateur RIKA sur Bordeaux (Comptoir Energies)
Message édité par gsans le 11-07-2017 à 00:05:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu sais déjà où tu vas stocker tes pellets ? Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 11-07-2017 à 10:37:44 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu pars donc sur une chaudière ? Buches ou pellet ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
fufu67 |
|
fufu67 | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |