| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 20:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 21:27:01 ![]() Ton conduit est très .... design |
Jimmie Dimmick | Oui ce n'est pas très académique c'est sur !
|
djoul | Et les flammes sont pas trop moches ? |
damtoul Un boulot! | Ouais enfin de la compressée qui brule aussi vite qu'une buche standard j'appellerai pas ça de la bonne qualitay. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 16:13:33 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voilà les flammes que ça fait :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Zut il a neigé. Va falloir charger le poêle en attendant que le soleil revienne. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Carbon'R Fahren macht frei |
croustx Modoadorateur | Je cherche du bon bois dans le 77 (Brie comte robert).
|
delatruel | Bonjour Message édité par delatruel le 09-12-2014 à 13:22:34 |
Cacique Make wood great again | Palettes, cageots de marché, copeaux bois (reste de la coupe) , journaux... Tout y passe moi pour allumer avant d'envoyer plus gros |
croustx Modoadorateur | Je chauffe aussi à la palette.
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
damtoul Un boulot! | Les journaux et papiers bof bof ça fait de la cendre hyper légère et ça en fout partout.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les agrafes c'est galère --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
damtoul Un boulot! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saif007 | effectivement le poele serait plus simple a installer mais c'est dommage de perdre l'habillage de la cheminée Message cité 1 fois Message édité par saif007 le 10-12-2014 à 11:26:27 |
babaa Yippee-kai | D'ou passer un aimant pour récupérer tout les truc métallique des palettes --------------- Ooups |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
damtoul Un boulot! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cacique Make wood great again | C'est clair...
Message édité par Cacique le 10-12-2014 à 13:25:22 |
djoul |
Message édité par djoul le 10-12-2014 à 13:29:57 |
dd_pak | Ok merci pour votre retour ! Je vais essayer de trouver du bois ailleurs dans ce cas |
Carbon'R Fahren macht frei | Ptain j'aurais pensé qu'à défaut de vendre le bois à un tarif raisonnable, ils vendaient au moins un truc correct --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
djoul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2014 à 09:00:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |