| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:19:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again | Vendeur dans ton département avec paiement à la livraison tu viseras... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 12:10:38 ![]() une fois la verif du taux d'humidité tu aligneras |
Carbon'R Fahren macht frei | Bûcher intérieur chargé : pile un demi stère, ça va éviter les nombreux allers retours, plus qu'à attendre le poêle --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On en a passé un peu ces 2 semaines, oui. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoul | Nous aussi on chauffe trop, des feux de confort, un le matin depuis un ou deux mois et un le soir en plus depuis deux semaines. J'ai du grillé un stère je pense. |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 08:53:12 ![]() ![]() |
djoul | D'ailleurs, par reflexe j'ai lancé un feu au réveil. Je viens de regarder la température dehors : 13° |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mais vous êtes obligé d'allumer le feu 2 fois par jour en saison de chauffe ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, faut dire que c'est mon seul moyen de chauffage pour 140m² posé sur 140m² de sous-sol. (et avec une maison qui souffre du paradoxe du cordonnier Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2014 à 09:47:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 15:31:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 15:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 15:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 17:09:12 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 1000 balles --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dj0e | Je te le dirai dans un an |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:17:47 ![]() Avec le poêle je compte entre 5 et 6 steres du coup |
getget Il y en a qui ont essayé ... | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur | Mes buches en 33 cm ne durent pas plus de 45mn.
|
emlien_ | ca dépent du diametre et de l'essence du bois
Message cité 1 fois Message édité par emlien_ le 14-12-2014 à 15:30:43 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
croustx Modoadorateur |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 13:31:35 ![]()
|
babaa Yippee-kai | moi je fais des relever tout les moins donc je pourrais avoir une approximation des cout en chauffage elec ! pas encore regardé par contre ! --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |