| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 17:51:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:51:18 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mxpx ---- | Le ramonage par un pro est pas obligatoire en cas de pépin pour les assurances ? |
tayn | Je me laisserai bien tenter par ce thermostat pour le brancher sur un poele a pellet:
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, le choix de madame, parmi ceux que je lui ai proposés, se porterait sur un Ronda de chez Nordpeis : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:16:03 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Le kit de ditribution d'air chaud est parfaitement compatible avec les poêles à bois:
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
djoul |
|
djoul | Maison en dépression ? Tu as pas d'arrivée d'air directement dans le poêle ? Essaye en éteignant la VMC le cas échéant, et en ouvrant une fenêtre à proximité du poêle. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-09-2014 à 11:00:20 |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 11:06:55 ![]()
|
djoul | Mais la fumée sort du poêle ou des tuyaux ? Normalement tout ça est relativement étanche, même s'il faut chaud dehors la fumée devrait pas sortir, sauf par l'entrée d'air du poêle si ta maison est en dépression justement. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-09-2014 à 11:26:11 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah l'étanchéité se fait grâce au tirage. C'est d'ailleurs pour ca que tu vois la suie dégouliner par les jonctions quand les tubes sont montés à l'envers. Si le tirage est nul ou s'il est inversé, la fumée peut sortir par les jonctions. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-09-2014 à 11:27:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur |
|
djoul |
|
Je pense que sa VMC doit bien foutre la merde. A tester en l’éteignant ou en ouvrant les fenêtres Message édité par La classe @ dallas le 29-09-2014 à 11:59:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
croustx Modoadorateur | Pourtant ma VMC est rikiki.
|
kida | Je ne suis pas un pro mais ce que je ferais à ta place : --------------- .::| Feedback |::. |
emlien_ | Il faut faire une bonne flambée au début pour amorcer le tirage, faire chauffer le conduit pour créer du tirage. Laisse la porte du poele entrouverte pendant 10 à 15min, pas trop fermée pour ne pas brider le tirage, et pas trop ouverte pour que les fumées sortent dans la piece Message cité 1 fois Message édité par emlien_ le 29-09-2014 à 14:50:28 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
croustx Modoadorateur |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je t'ai répondu sur l'autre topic, j'ai la même cheminée, il y a un capuchon (en plastique transparent) à enlever ... galère d'ailleurs, il est à moitié pris dans la peinture, prends un cutter quand tu montes et attaches toi bien Message cité 3 fois Message édité par getget le 29-09-2014 à 20:57:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |