| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:19:39 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le bois est au moins 4 fois moins cher que l'elec avec un PC électrique. J'ai les deux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Polza Mancini |
|
Ça marche Faut juste régler deux ou trois bricoles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah oui OTAN pour moi, j'avions mal comprite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:46:54 ![]() ![]() |
tails38 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 30-03-2026 à 17:30:05 |
queen4ever Zappatiste |
Ça c'est quand même assez facile à régler avec un ballon électrique. |
queen4ever Zappatiste |
Message édité par queen4ever le 30-03-2026 à 17:46:44 |
Oui, faut juste avoir un foyer assez grand pour rentrer dedans avant de foutre le feu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cf le topic vieux où je monte d'un cran mon Stana --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gsans Slow food... slow.... | Après 10 ans de service ma bougie de mon Rika Domo est tombée HS.... j'en ai trouvé une neuve sur LBC a vil prix, changée hier, test ok et allumage en 30s chrono !
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 31-03-2026 à 12:57:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vérifie toute la chaine d'allumage : cdi, regulateur, demarreur, stator --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba ma palette de Gruchy a pris 10€ depuis la semaine dernière, bien fait pour ma gueule --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zeph51 | Salut
--------------- https://renaut.fr |
Hansaplast Hello. |
|
Tu prends un Aduro à 700 boules et tu continueras à te chauffer pour peanuts. Poele à croquettes = panne électronique, piles et bougies à changer, etc. Et pas de chauffage en cas de coupure de courant. Et alors, d'occasion, n'y pense même pas. + les frais de retubage etc., franchement reprends un poele à bois, sauf si vraiment t'es vieux et tu peux plus soulever une bûche, auquel cas tu lâches 8000. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nebucad_nezzard don't panic |
+1 Les aduro de gsb sont vraiment pas mal. Ca vaut rien, bon rendement, regul auto du tirage. Ca chauffe très bien. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
paradise974 |
Après il existe des poêles à pellets sans électronique, mais ce sera hors budget et c'est le pire des 2 mondes. --------------- Mon feedback |
C'est vrai, mais les sacs ça s'ouvre et tu peux les prendre avec une petite pelle creuse et remplir un petit seau. Ma mère de 92 ans fait comme ça, un peu long mais ça fonctionne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Ça c'est la famille qui s'en occupe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | Piveteau fait des sac de 10 kg si jamais ca peut l'aider. |
Zeph51 | j'ai 43 balais les gars. Ca va pour les sacs Par contre, on est clairement pas tubé en effet. Le poele crache dans le conduit nu. Si faut tuber, je lache l'affaire. J'suis en loc et j'vais pas me prendre la tete et tant pis pour la poussiere Message cité 1 fois Message édité par Zeph51 le 02-04-2026 à 11:56:50 --------------- https://renaut.fr |
Ah ben tu fais changer le poêle par le proprio --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zeph51 | le proprio a foutu un PC elec et des radiateurs partout (et un double conduit de cheminée....)
--------------- https://renaut.fr |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |