| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:52:49 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Si t'évites les grosses stations à touristes, c'est largement jouable oui |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A Annecy, tu skies pas hein ! Sauf sur les trottoirs du Cret-du-Maure deux ou trois jours dans l'hiver... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Slalom géant désormais. Ce bordel pour circuler quand même. Je suis content de ne plus vivre à Annecy sur la rive gauche et travailler avenue du Rhône. A côté, les bouchons lyonnais, c'est de la rigolade. Message édité par JMAulas le 31-08-2014 à 21:31:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GenyaB Shit fucking game. | Pareil, j'étais rue des Marquisats, j'ai déménagé et je revis |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je te conseille Lyon. T'es plus peinard niveau circulation. Et la FNAC, elle est plus grande qu'à Courier. Et y en a même plusieurs. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GenyaB Shit fucking game. | Non merci |
burbleee | C'est vrai que j'y suis depuis trois mois et on a vu mieux niveau ambiance |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 23:14:51 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
burbleee | Ah mais si en plus je vais pas aux bons endroits... Faut aller où ? |
GenyaB Shit fucking game. | Seuls les soirées d'intégrations au Rivers je respecte |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 17:36:58 ![]()
|
remizz Adventure ! | C'est vrai que quand on prend l'habitude des grandes villes, ça doit être dur d'y retourner. --------------- topik Annecy |
syntaxx_error |
Ouai en fait je viens de me rendre compte que rien que d'annecy pour aller à chamonix c'est 1h20, je parle meme pas d'avoriaz (2h). Donc les petites stations de ski c'est sympa (la clusaz/grand bornand) mais ça donne quoi niveau enneigement, pas trop bas ? Pas trop de monde ? PS : je précise que je suis à Paris à l'instant T. Je serais à annecy du vendredi au lundi inclu, le reste du temps sur Paris. Donc 1 aller/retour annecy/paris par semaine. Du coup je profiterai du meilleur des 2 (les sorties à Paris) et le ski à Annecy. Mais je m’interroge encore sur la vie à Annecy et le fait de pouvoir bien profiter de l'environnement. Message édité par syntaxx_error le 06-09-2014 à 17:20:09 |
remizz Adventure ! | Syntaxx, la cluzaz n'est pas une "petite" station non plus --------------- topik Annecy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tout dépend dans quel sens. D'Annecy à Saint-Jo, tu vas déguster. Tu peux monter jusqu'à 1h-1h30 à cette heure-ci. Surtout avec les travaux à l'entrée d'Annecy. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
syntaxx_error |
Nan comme indiqué c'est plutôt dans le sens SaintJo-Annecy vers 18h pour aller a la gare sncf. Concernant l'inverse, à savoir Annecy - saintjo ça serait le soir vers 22h30 donc j'imagine qu'à cette heure là ya pas un rat. De toute façon je regarderai toute la semaine prochaine sur infotrafic.com pour surveiller la D1508 en temps réel pour me faire une idée.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-10-2014 à 10:01:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
syntaxx_error |
Merci pour ces précieuses infos Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-10-2014 à 15:54:54 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
syntaxx_error |
Le cadre à saintjo est magnifique. J'aime pas le centre d'Annecy, mélange immonde d'immeubles années 60/70/80. Juste sans âme, aucune cohérence urbaine. C'est laid. Sauf le quartier en front de lac et la vieille ville of course (albigny, colline d'Annecy le vieux) . Perso je suis à Paris à la base. Stjo c'est pour un deuxième logement en télétravail (3j à Paris par semaine, le reste dans le coin d'Annecy), donc la foule j'ai déjà ça avec Paris. Là je cherche un cadre paisible et magnifique pour contraster. Stjo semble tout indiqué Message édité par syntaxx_error le 12-10-2014 à 21:11:40 |
GenyaB Shit fucking game. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2014 à 21:21:35 |
syntaxx_error |
3h40 ça va ya pire. Pour rappel un Paris-nimes = 3h, Paris-montpellier = 3h30. 1 fois par semaine c'est pas la mort. Et les mkv tu connais ? Message édité par syntaxx_error le 13-10-2014 à 08:45:23 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le semnoz, il te fait à peine 30 minutes pour y aller. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
syntaxx_error |
Ouai mais c'est quoi le domaine ? 2 tirs-culs et 40mn de queue par remonté ? |
syntaxx_error |
Bon à savoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non, c'est honnête et y a pas beaucoup d'attente. On va dire que ça dépanne bien. Mais je suis pas le mieux placé pour en parler : je déteste le ski. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
syntaxx_error |
21 ans à stjo et tu détestes le ski Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-10-2014 à 21:32:16 |
syntaxx_error |
J'aime bien le concept Message édité par syntaxx_error le 13-10-2014 à 21:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |