| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 04-11-2013 à 15:19:36 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:19:04 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | La chemise, le beret, le gilet en mouton, et les sabots --------------- I will never stop exploring. |
pierre20 | ouais, enfin ça c'est valable pour a peu pres toutes les villages de montagne non ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Voila! y'a pas de style Haut Savoyard en fait. Y'a le style montagnard c'est tout!
--------------- I will never stop exploring. |
finlay Dolce farniente... | Ouai une bonne chemise épaisse à carreau rouge et noir, chaussette en laine blanche, j'ai bien dit en laine, le jean, le béret: impeccable |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kyfun Les choses se passent ! |
Pour rendre le costume encore plus réaliste, tu peux toujours te mettre un peu de bouse dans le dos. Effet garantis 1 ou 2 diot dans chaque poche et t'es fin pret. Message édité par Kyfun le 04-11-2013 à 18:55:38 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 22:08:14 ![]() Faut pas oublier le 12 et le génép' |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La haine, la semaine dernière j'avais vu qu'il y avait de la place dans l'auberge de jeunesse à Annecy pour 4 nuits du 9 au 13 novembre, mais comme j'étais pas encore sûr d'y aller j'avais rien réservé, et là que je voulais réserver, bah y'a plus de places le samedi et dimanche --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joshua74 | Il y a une autre auberge, bien située et sympa : Annecy hostel. Ils ont peut être de la place... |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 06:37:41 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci je savais pas qu'il y en avait une autre. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 15:09:00 ![]() Neydens en Novembre, faut pas être suicidaire pour y aller |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ferai vraiment un petit détour pour aller à la brasserie acheter quelques bières, je m'éterniserai pas là-bas ! C'est le temps qui est pourri dans cette région à cette période de l'année ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais mais c'était aussi dans l'idée d'aller visiter la brasserie pourquoi pas.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GenyaB Shit fucking game. | Ah ouais, dans une semaine quoi |
finlay Dolce farniente... |
|
burbleee | J'ai un budget de 500€/mois en gros.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 09:11:36 ![]() 500€ par mois c'est un studio, donc oui autant prendre une coloc.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 20:06:02 ![]() T'es encore en vie, toi ? |
Faluja Désanusseur de moules | Faut croire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 22:49:37 ![]() De passage sur Annecy ce week end, je voudrais éviter les classiques pièges à touristes en mode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 22:54:05 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.closdessens.com/
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 23:01:39 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais ils ont vraiment des bières sympas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 23:23:13 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le brasseur est cool en plus si t'as l'occasion d'aller direct à la brasserie, j'y suis allé en fin d'année dernière et j'avais ramené pas mal de choses --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Avenue de Cran aussi au Delice du Houblon tu aura le choix. --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 00:13:20 ![]()
|
remizz Adventure ! | Le captain pub c'est sympa pour boire un coup... mais le resto est cher pour de petites portions (pas mauvais cela-dit, mais rien d'extra) --------------- topik Annecy |
Faluja Désanusseur de moules | La courette du faubourg, dans la vieille ville, meilleur restaurant d'Annecy parmi ceux que j'ai fait, le restaurant de l'hotel beauregard (au bord du lac) également, Chez lyly en ville excellent chinois, Shiva en ville très bon indien.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Comme bon restau (pas le moins cher cependant) Tu as les chineurs de la cuisine
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |