| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:07:51 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ça depend tu es d'ou a la base? --------------- I will never stop exploring. |
scalpatif GT: scalpatif | je suis de cergy pontoise (val d'oise) mais depuis 10 ans je souhaite m'installer dans les alpes, j'ai le coeur dans les montagnes^^
Message édité par scalpatif le 28-05-2013 à 18:35:04 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
remizz Adventure ! |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carrion crow Immortal until my death | Par contre, pour louer dans le coin tu as intérêt d'avoir plus qu'un salaire de mcdo et un dossier blindé --------------- Des piafs en photo |
finlay Dolce farniente... | Un gros Leroy Merlin ouvre en décembre à côté d'Annecy. Tu devrais leur envoyer ton cv |
scalpatif GT: scalpatif | déja fait pour le leroy merlin d'annecy mais ils ne m'ont pas pris. :-( grosse déception mais bon je ne perds pas le cap^^
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 28-05-2013 à 21:53:47 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je pense que dans les magasin de bricolage tu as moyen de trouver.
--------------- I will never stop exploring. |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 15:55:48 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Savoie Libre --------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Parisiens, têtes de chien, Parigots, têtes de veau ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais mais c'est Chambé.... --------------- I will never stop exploring. |
scalpatif GT: scalpatif | c'est sympa aussi chambéry mais bon c'est plus annecy :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pierre20 | ha mais je dis pas, je prefere annecy bien que vivant a chambé. Mais je trouve que la ville est "mieux placée" a defaut d'être aussi jolie --------------- Feedback l'ascenseur social |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben tout depend du placement en fait. Annecy beaucoup plus proche de Geneve. Mais plus cher que Chambé c'est sur! --------------- I will never stop exploring. |
pierre20 | je prefere aller a Lyon plutôt que Geneve en general pour ma part --------------- Feedback l'ascenseur social |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Parce que t'es plus pret !
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
scalpatif GT: scalpatif | je me prends que des vents ou des :"votre CV est très intéréssant malheureusement nous n'avons pas de poste a pourvoir pour le moment!" --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 00:50:08 ![]() C'est surtout la période "crise" d'après ma voisine qui bosse à Pole-emploi |
scalpatif GT: scalpatif | oups j'avais pas vu q'on m'avais répondu. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a un Leroy-Merlin qui ouvre sur Annecy fin de cette année, je dis ça, je dis rien. |
Joshua74 | Il a déjà dit qu'il avait postulé sans succès... |
GenyaB Shit fucking game. | Ah putain ouais |
scalpatif GT: scalpatif | c'est bon j'ai trouvé un boulot a annemasse!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | bah je ne sais pas trop encore, je cherche un petit village a 30-40min maxi de ville la grand
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
GenyaB Shit fucking game. | Féloches pour ton boulot sanada |
scalpatif GT: scalpatif | merci --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
scalpatif GT: scalpatif | bah alors ou me conseilleriez vous pour pas avoir un loyer trop élevé pres de annemasse, 30-40min maxi , annecy meme je pense que c'est tendu, le matin pour aller au boulot j'imagine que ca avoisine plus les 50 min --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
scalpatif GT: scalpatif |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | purée je vois plein de petits appart sympa a cluses, ca a l'air chouette en plus par la. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |