| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:12:03 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
scalpatif GT: scalpatif | pourquoi? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
scalpatif GT: scalpatif | ca me va alors --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
faedi |
|
scalpatif GT: scalpatif | ca bouchonne sur l'axe cluses-annemasse?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
faedi | Aux heures de pointes (8h-9h), je dirais plutot 40-45 min (à confirmer par les vrais utilisateurs) Message édité par faedi le 24-07-2013 à 12:23:25 |
scalpatif GT: scalpatif |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 12:48:24 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
scalpatif GT: scalpatif | bon finalement je ne vais pas me précipiter et comme je ne peut faire qu'a distance je ne veut pas tomber dans un truc naze, du coup je vais me prendre une petite location de meublé de vacances autour d'annemasse pour pas trop cher, pour 3 semaines comme ca je suis tranquille pour chercher sur place :-)
scalpatif GT: scalpatif | rapproches toi d'annemasse tyler sinon ca va faire une trotte pour aller prendre des binouzes ensemble,
Tyler | |
Tyler | 45-50? Minutes? Pour y aller, se garer au départ du sentier depuis Sevrier tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 29-07-2013 à 14:12:58 |
pierre20 | autant chercher un appart sur aix les bains, c'est a 25mn d'annecy et l'immo y est bien moins cher (bien que deja trop cher) Message édité par pierre20 le 29-07-2013 à 15:21:38 --------------- Feedback l'ascenseur social |
santroll |
|
Tyler |
C'est sûr que c'est l'autoroute, mais c'est à plus de 35km et il y a un péage je crois, trop loin, et les loyers sont pas tellement moins cher, peut-être un peu autour... Message édité par Tyler le 29-07-2013 à 15:53:05 |
Tyler |
Sur google map c'est juste en dessous du camping "au coeur du lac", en prenant l'autre voie "Ancienne route d'Annecy" ça me donne 13km et 21min pour atteindre le boulot à Epagny, ça doit être une petite route mais bon si il y a moins de monde pk pas, sinon en moyenne via la route classique il me donne 30min max ce qui est ma limite, au delà c'est chiant... J'avais eu une touche à Seynod qui n'a rien donné, Annecy le vieux quelques trucs mais pareil rien de confirmé, ça commence à presser un peu donc de toute façon je peux tjs changer l'année prochaine puisque là c'est un meublé donc un mois de préavis. Message édité par Tyler le 29-07-2013 à 15:54:02 |
santroll | L'ancienne route d'Annecy est un sens interdit, réservée aux riverains pour éviter que les gens l'utilisent pour éviter les bouchons. C'est une route très vallonnée avec de nombreux dos d'ânes, pas facile en vélo (mais en vélo autant prendre la piste cyclable au bord du lac beaucoup plus sympa).
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 29-07-2013 à 16:02:34 |
Tyler | Ah on me l'avait pas dit ça le coup des riverains Ouai je verrais sur place c'est sûr qu'à distance c'est pas évident, déjà j'ai de la chance qu'on me file un coup de main, si ça se passe bien la visite tout à l'heure je viens le WE prochain... Tu es où toi d'ailleurs, à Annecy même? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 29-07-2013 à 16:10:01 |
santroll |
|
Tyler | Je visualise le rond point, c'est surtout en continuant tout droit, ou même en prenant à gauche, vers la D3508 direction Epagny?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 13:40:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 13:43:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 13:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:34:14 ![]()
|
the-monk Ça passait c'était beau | Ça à l'air pas mal pour le coin!
|
Tyler | 35m2! |
Joshua74 | Dans le quartier des Pommaries ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |