Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[topik unik] tout sur les cheveux !

n°2937423
kytine
:|
Posté le 11-06-2004 à 22:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu me rappelles qqn [:wam]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 22:00:41  profilanswer

n°2937428
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-06-2004 à 22:00:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est la coupe à la mode genre kurt cobain quoi :o

lui c'était pas en dégradé :o ct un carré :o

n°2937433
c3po
Posté le 11-06-2004 à 22:01:13  profilanswer

kytine a écrit :

ah ? [:le kneu]

n°2937437
kytine
Posté le 11-06-2004 à 22:01:52  profilanswer

n°2937438
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-06-2004 à 22:02:04  profilanswer

kytine a écrit :

il a pas son numéro

[:icon9]

n°2937443
kytine
Posté le 11-06-2004 à 22:02:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a pas son numéro

[:icon9]

:heink:

n°2937473
lunabulle
Posté le 11-06-2004 à 22:06:18  profilanswer

n°2937636
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2004 à 22:26:42  profilanswer

Oué, t'as ma coupe, quoi. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2937643
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2004 à 22:27:38  profilanswer

Par contre, la moquette apparente qui ressort du T-shirt, bof, hein. :o

---------------
n°2937645
c3po
Posté le 11-06-2004 à 22:27:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oué, t'as ma coupe, quoi. :o

j'suis plus beau, quoi :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 22:27:47  profilanswer

n°2937648
c3po
Posté le 11-06-2004 à 22:28:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Par contre, la moquette apparente qui ressort du T-shirt, bof, hein. :o

col en V pas powa :o :d

n°2937709
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-06-2004 à 22:34:03  profilanswer

n°2937727
c3po
Posté le 11-06-2004 à 22:36:05  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

genre tête à clakes :mad:

Ui [:crosscrusher]

n°2948452
Scorpio_
Posté le 13-06-2004 à 17:46:26  profilanswer

Youhou  :hello:  
Topic super intéressant!!

Bon ben moi j'ai besoin de quelques conseils car je n'y connais pas encore grand choses. Etant metalleux j'aimerai laisser pousser mes cheveux histoire de pouvoir headbang comme il faut ;)

Mon premier essai fut un échec car dans mon bahut je suis le seul metalleux donc forcément on se payais ma tronche et j'ai craqué! :sweat: Mais maintenant plus rien à foutre il me reste encore une année et I don't care ... Suis arriver a me forger un mental d'acier et à avoir confiance en moi! J'ai un cuir chevelu assez extraordinaire dixit le coiffeur et certains potes alors ca me motive encore plus! Voila pour la petite histoire.

J'ai rasé mes cheveux vers Janvier à 3mm et maintenant ils m'arrivent aux haut des oreilles, il faut encore pas mal pour qu'ils les recouvrent totalement.  

J'aimerai savoir quels Schampooing utiliser ainsi que d'autres produits pour prendre soin de mes cheveux. J'ai pas mal de pélicule quand-même donc faudrai en tenir compte. Et dès que je mettrai la main sur un apn je prendrai quelques photos histoire de vous montrer comment ils sont maintenant et pour vous montrer l'évolution.

Je n'ai pas peur de devoir passer du temps dans la SdB chaque jour pour en prendre soin.

Voilà déja pour l'instant :p Merci

n°2948505
kytine
Posté le 13-06-2004 à 17:53:48  profilanswer

quel type de cheveux?

n°2948562
Scorpio_
Posté le 13-06-2004 à 17:59:57  profilanswer

kytine a écrit :

quel type de cheveux?

Entre normaux et sec je dirrai ...

n°2948746
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-06-2004 à 18:24:08  profilanswer

Qu'est ce que vous conseillez contre les pellicules ? Head & Shoulders cest bien ?

n°2948840
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-06-2004 à 18:41:37  profilanswer

Essaye. ;) Parce que sur moi, le H&S, ça fonctionne pas. :o

---------------
n°2948845
kytine
Posté le 13-06-2004 à 18:42:05  profilanswer

pareil pas genial H&S :/

n°2949611
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-06-2004 à 20:10:58  profilanswer

Scorpio_ a écrit :

J'ai rasé mes cheveux vers Janvier à 3mm et maintenant ils m'arrivent aux haut des oreilles, il faut encore pas mal pour qu'ils les recouvrent totalement.

Wow [:le kneu]
En partant du même point que toi, il m'a fallu une grosse année pour arriver aux oreilles :'(

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2949757
Scorpio_
Posté le 13-06-2004 à 20:21:35  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Wow [:le kneu]
En partant du même point que toi, il m'a fallu une grosse année pour arriver aux oreilles :'(

Oui j'ai les cheveux qui poussent très vite, mais pas encore assez à mon gout ... les mauvaises periodes c'est horrible  :sweat:  

J'suis jamais content mdr

n°2949850
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 13-06-2004 à 20:27:35  profilanswer

kytine a écrit :

pareil pas genial H&S :/

arf, j'vais essayé alors. Mais je pense que c'est surtout du au stress, notamment des exam'  :cry:

n°2949920
kytine
Posté le 13-06-2004 à 20:32:53  profilanswer

MulleT a écrit :

arf, j'vais essayé alors. Mais je pense que c'est surtout du au stress, notamment des exam'  :cry:

ca ira mieux en juillet ;)

n°2950079
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-06-2004 à 20:43:05  profilanswer

Scorpio_ a écrit :

Oui j'ai les cheveux qui poussent très vite, mais pas encore assez à mon gout ... les mauvaises periodes c'est horrible  :sweat:  

J'suis jamais content mdr

Les mauvaises periodes que j'ai connu elles ont surement duré 3 fois plus longtemps que les tiennes :D

---------------
n°2956936
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 14-06-2004 à 15:00:14  profilanswer

j'ai un petit probleme moi aussi : J'ai les cheveux longs depuis 2-3 ans (milieu des omoplates +/-) et j'en ai tjs bien pris soins.. Lavés 2x par semaine (shampooing + apres shampooing).
Mais voila, depuis un ptit mois, ca me gratte a mort et j'ai comme des ptites croutes un peu partout sur le crane :/
Faudrait il que j'aille acheter un produit 'speicla crane sensible' ?
Mais cest quand même assez bizarre que ca arrive now, apres 2ans :/

Merci pour vos conseils :)

NB : comment savoir si on perd nos cheveux ?? parce ke moi chaque fois que je les brosse ou que je prend une douche, yen a une bonne poignée qui me restent en main ... Quand dois-je minquiéter ??

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°2956963
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 15:02:33  profilanswer

Bon, c'est un peu la saison de la perte de cheveux, donc panique pas trop...
Pour le cuir chevelu, je pense que ça n'a aucun rapport avec la longueur de tes cheveux, mais simplement avec la pollution, ptêt une petite fragilité de ta part (stress)...

Je te conseille donc effectivement des produits pour les cuir chevelus sensibles (Furterer en pharma en fait un super efficace).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2957007
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 14-06-2004 à 15:06:11  profilanswer

et bien merci bcp pour cette belle réponse rapide :) vais voir si je trouve ca dans la pharmacie pres de chez moi  

:hello:

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°2957157
Ill Nino
Love
Posté le 14-06-2004 à 15:21:43  profilanswer

YA une reele difference entre les shampoing ??? Lekel privilegier pour un jeune homme qui commence a perdre ses cheveux ??? Yen a qui les nourrissent bien ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2957165
Ill Nino
Love
Posté le 14-06-2004 à 15:22:39  profilanswer

vinz007 a écrit :

j'ai un petit probleme moi aussi : J'ai les cheveux longs depuis 2-3 ans (milieu des omoplates +/-) et j'en ai tjs bien pris soins.. Lavés 2x par semaine (shampooing + apres shampooing).
Mais voila, depuis un ptit mois, ca me gratte a mort et j'ai comme des ptites croutes un peu partout sur le crane :/

NB : comment savoir si on perd nos cheveux ?? parce ke moi chaque fois que je les brosse ou que je prend une douche, yen a une bonne poignée qui me restent en main ... Quand dois-je minquiéter ??

J'ai eu ca, c'etait le debut de la fin... :/ Agis maintenant...

---------------
n°2957389
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 14-06-2004 à 15:42:20  profilanswer

??? le debut de la fin de quoi ??

---------------
n°2957433
Ill Nino
Love
Posté le 14-06-2004 à 15:46:34  profilanswer

vinz007 a écrit :

??? le debut de la fin de quoi ??

Du commencement de la chute de cheveux...

---------------
n°2957441
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-06-2004 à 15:47:14  profilanswer

vinz007 a écrit :

pas de panique !

je peux me tromper mais ça peut aussi être simplement dû au fait que tu rinces mal ton shampoing et/ou ton après-shampoing...  
pour l'après-shampoing il faut passer un peigne une fois que tu l'as appliqué... après tu rinces bien tout.

sinon c'est peut-être juste dû à un stress particulier ? :??:

rapport à la perte des cheveux > stress, fatigue, entre autre, font qu'on les perd plus ou moins suivant les periodes...
si ça te fait ça tout le temps voire pire et pendant plusieurs mois, là faudra faire quelquechose, mais pour l'instant c'est possible que ce soit normal [:spamafote]

---------------
un livre à lire de toute urgence
n°2957673
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 14-06-2004 à 16:06:21  profilanswer

mmh .. oui cest vrai j'ai kk problemes pour le moment, ptetre un peu stressé a cause de ca :)
La perte de cheveux ca me gene pas encore de trop (jai tjs eu bcp de cheveux), c'est juste les croutes et le grattage intempestif :) mais je vais essayer ta technique du peigne, moutmout.. il est vrai que je me rince pas toujours bien les cheveux :/

NB : MoutMout : ta signature est down

Edit : quel genre de médecin dois je aller voir si ca va pas mieux d'ici kk semaines ?? dermato ??

Message édité par vinz007 le 14-06-2004 à 16:07:53

---------------
n°2958668
Scorpio_
Posté le 14-06-2004 à 17:38:29  profilanswer

Quels shampooing + apres shampooing et autres produits d'entretien me conseillez vous pour cheveux normaux voir légerement sec avec pélicules ?  

Et qqchose pour pouvoir les coiffer plus facilement le matin et que ça reste bien plat toute la journée ...  

Et si vous pouriez aussi rajoutez la méthode d'utilisation + tits conseils pour que mes cheveux ne partent pas trop en live et qu'ils restent en bonne santé ce serrai top merci.

n°2958761
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 17:43:51  profilanswer

vous voulez de la sauce avec vos frites ? livraison à domicile par une pute de luxe ?

n°2958805
Scorpio_
Posté le 14-06-2004 à 17:47:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

vous voulez de la sauce avec vos frites ? livraison à domicile par une pute de luxe ?

sauce mayonaise, sans sel les frites! en ce qui concerne la pute, si possible une grande brune ...  :sarcastic:

n°2958838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 17:49:59  profilanswer

vinz007 a écrit :

mmh .. oui cest vrai j'ai kk problemes pour le moment, ptetre un peu stressé a cause de ca :)
La perte de cheveux ca me gene pas encore de trop (jai tjs eu bcp de cheveux), c'est juste les croutes et le grattage intempestif :) mais je vais essayer ta technique du peigne, moutmout.. il est vrai que je me rince pas toujours bien les cheveux :/

Edit : quel genre de médecin dois je aller voir si ca va pas mieux d'ici kk semaines ?? dermato ??

Clairement, rince impeccablement tes cheveux, ils doivent crisser sous tes doigts sous l'eau :o
Ca aussi, ça peut être la raison. Pour la perte de cheveux, pareil que Moot²: si ça dure, médecin.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2958858
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-06-2004 à 17:51:13  profilanswer

Comme c'est casse couille le rincage de cheveux :/

J'aime pas passer mes doigts dedans quand ils sont mouillés, ça accroche, ça part, ça s'emmele...

---------------
n°2958877
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-06-2004 à 17:52:22  profilanswer

Scorpio_ a écrit :

Quels shampooing + apres shampooing et autres produits d'entretien me conseillez vous pour cheveux normaux voir légerement sec avec pélicules ?  

Et qqchose pour pouvoir les coiffer plus facilement le matin et que ça reste bien plat toute la journée ...  

Et si vous pouriez aussi rajoutez la méthode d'utilisation + tits conseils pour que mes cheveux ne partent pas trop en live et qu'ils restent en bonne santé ce serrai top merci.

ben si t'as des pellicules > shampoing anti-pelliculaire
ptètre que ceux qui se trouvent en pharmacie sont plus doux..
me souviens que mon père utilisait le 'nodé' qui sent super bon et est doux ainsi que traitant contre les pellicules...

coiffure facile > cheveux courts ou bien longs :D
sinon ben à part mettre un truc genre mousse coiffante par exemple :/
mais perso j'aime pas du tout ça...

pour que tes cheveux soient en bonne santé c relatif déjà à ton hygiène de vie (mauvaise qualité du sommeil, mauvaise alimentation, stress, troubles hormonaux,...ça joue forcément), et aussi à l'entretien de tes cheveux : aller chez le coiffeur plusieurs fois par an ne serait-ce que pour égaliser les pointes si tu as les cheveux longs, ça leur redonne un petit coup de fouet et évite qu'ils s'abiment.
sinon ben choisir le shampoing adapté, et éviter si possible de les laver tous les jours (perso j'y arrive pas :/ ), et de les tartiner de gel, de les attacher tout le temps (ça les casse),...

---------------
n°2958921
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-06-2004 à 17:55:56  profilanswer

vinz007 a écrit :

viens de corriger, merci :jap:

ben à priori perso je commencerais par un médecin généraliste pour savoir si c pas relatif à un gros pb de santé et ke c pas lié à l'état général en fait... après, un(e) dermato saura mieux te conseiller sur les soins à utiliser...

---------------
n°2958945
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 14-06-2004 à 17:57:27  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Comme c'est casse couille le rincage de cheveux :/

J'aime pas passer mes doigts dedans quand ils sont mouillés, ça accroche, ça part, ça s'emmele...

ben si ils sont pas trop secs normalement ça le fait pas [:wam]

kan le lait démêlant est appliqué et ke tu passes le peigne, après ils sont encore plus doux, ça agit mieux paske c mieux réparti et ke ça enlève le surplus... par contre faut bien rincer le peigne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[Topic Unik] L'Audio embarquée
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
[TOPIK UNIK] Boxes[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel !
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)