| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Disons que maintenant, on ne peut plus charrier Dago sur sa nouvelle coupe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:48:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Tu t'es fait rouler dessus par un 4x4? |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | original j aime bien, g un cousin qui s est fait un damier sur sa tete, une autre fois une etoile |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Y me veut quoi, l'roumain de la promenade des angliches? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:54:58 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, pour moi, les cheveux gominés en arrière, ça fait maquereau, donc je suis pas sûre que "classe" soit le bon terme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | c vrai sonia, on ma souvent di cette reflexion --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
c3po All my life, all my dreams.... | grodonne -> j'ai racheté de la potion 9 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kytine va m'en ramener bientôt. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
kytine :| |
|
zed[pocketsworld] | J'ai l'impression que mes cheveux ne poussent plus --------------- Guiliguiliguili :| |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | coupe les |
_Niala_ Whou pinaize ! | Comment faire eviter a ses cheveux qu'il boucle sur les pointe, fasse des fourche ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lunabulle | arreter de faire des fautes dans un premier temps. Et dans un deuxième temps, spray lissant pour les boucles, shampoings adaptés pour les fourches et couper les pointes si necessaire. |
lunabulle | mais ecrivez français bordel |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je vais des fautes cest vrai, m'enfin comme tous le monde désolé --------------- X |
tu as des problemes de touches? |
tain mais exprime toi un minimum correctement |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
j'y suis allé après 1 an 9 mois de "pousse libre" et ma foi, il suffit de savoir ce que tu veux.
Message édité par fing fang fung le 19-07-2004 à 13:51:53 |
Stay Anti Just me. | Et si je me rasait le crane |
Stay Anti Just me. | PS: jsui une fille ( c'est bon je déconnais mes cheuveux sont trés nazes comme ca) je vais plutot les couper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |