| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
Stay Anti Just me. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:12:18 ![]() ![]() |
kytine :| |
elle peut pmeut etre refaire une couleur par dessus nan? |
sof Don't quit on me. Ever. | bha on se posait la question ma moman et moi. |
kytine :| | je crois que c jouable mais il faut pas prendre une coloration trop violente surtout |
hide | yeah, mes cheveux commencent à etre un peu longs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
BlackSun |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:44:16 ![]() ![]() |
csilencio |
|
BlackSun |
|
latoucheF7duclavier |
hide | dtc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kytine :| | euh |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
cassidy_kcd |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | dites, les filles, ... comment vous faites pour faire tenir vos cheveux en 'chignon' avec un simple crayon ??? --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
keneto |
euh ouais mais lisser y a no pb j ai ca naturellement mais par contre c le volume qui manque |
Fresh_Like_Me NoMade In France | drap
|
cassidy_kcd |
|
krilin92i rira qui rira le premier :D | moi chui chauve |
c cher? |
zed[pocketsworld] | Juste un message ultra utile pour dire que j'attache mes cheveux maintenant --------------- Guiliguiliguili :| |
cassidy_kcd |
|
yvouille Mr yvele's multi | maman coiffeuse -> economie coiffeur --------------- Mr yvele's multi |
ouaip a la limite poste le ici |
cassidy_kcd | OK : 0800010204
|
tropicana | Dites "les cheveux longs" vous n'aurez pas une adresse sur Paris qui vend ce genre de choses ?
|
|
tropicana | Le faire soi-même c'est assez facile à dire .... mais le systeme de fermeture, qui est certe assez simple ne se trouve pas comme çà au coin de la rue.
Message édité par tropicana le 26-09-2004 à 23:57:53 |
Tharkun92 |
|
rootsayen Jungle Cat | Certains d'entre vous coupent ou rasent les cheveux "inférieurs", pour que les cheveux "supérieurs" tombent mieux ? Je suis pas clair, par exemple désepaissir/raser la partie au dessus des oreilles (les cotés en fait), pour que les cheveux qui partent de plus haut "tombent" mieux ... Vous me comprenez ? sinon j'éditerais demain avec des photos Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-10-2004 à 20:57:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
RAff | salouté !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 12:56:12 ![]() Voilà la coupe de cheveux que je veux mais je ne sais comment la réalisée
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Bonsoir,
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kytine :| | c mieux niveau entretien de faire chaque mois (ou 2/3 mois)couper les pointes |
_Niala_ Whou pinaize ! | J'ai peux etre oublier de preciser (mais tu as surement compris) quand je disais qu'il me conseiller de les couper a 5 cm, c'etait qu'il ne me reste plsu que 5 cm sur la tete et que je voulais couper juste 3 cm (les pointe quoi, chaque mois)
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |