| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
ben si ils sont pas trop secs normalement ça le fait pas --------------- un livre à lire de toute urgence |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:57:27 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
--------------- un livre à lire de toute urgence |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sois bobo jusqu'au bout, tape direct dans le produit naturel sans conservateurs (massage du cuir chevelu avec un mélange de sel et d'huile d'argan - 25 les 10 cl, crème lavante au citron de Christophe Robin, masque reconstituant au jasmin Leonor Greyl)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On est assez nulles en perte de cheveux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 08:47:20 ![]() ![]() |
iansolo Man next door |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ill Nino Love |
Tiens, j'me suis permis de tremper mes yeux dans ton blog, j'y ai vu que tu parle de OCR, c'est quoi le soft qui marche si bien ??? J'en cherche justement un...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce n'est pas moi qui effectue ces basses besognes de scanner et passer les scans à l'OCR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love |
Ah ok, ca serait sympa, j'me casse la tete sur du freeware pourri depuis quelques jours la justement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
ça peut être tout et n'importe quoi ! --------------- un livre à lire de toute urgence |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
+1. J'eusse peut être préféré le contraire |
glbrt rien à citer | dans rush hour 2, le combat finale entre chris tucker et zhang ziyi, elle le fait tres bien |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kytine :| | je te prendrai une photo ce soir de ma "barrette" |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zed[pocketsworld] | Quel artiste --------------- Guiliguiliguili :| |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tant qu'elle t'a pas surpris en train de te secouer la nouille |
zed[pocketsworld] | Mon père m'a surpris en pleine lecture --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Je ne te permet pas --------------- Guiliguiliguili :| |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | en fait les cheveux longs ça fait ressortir les cernes --------------- un livre à lire de toute urgence |
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | zaide > je pense ke tu devrais éviter la raie au milieu et les cheveux collés au crane de chake côté.. je troove ke ça fait vite triste et ringard --------------- un livre à lire de toute urgence |
zed[pocketsworld] |
La raie faudra que je teste de la bouger, mais qu'ils soient "collés" j'ai pas trop le choix, je vois pas trop comment ça pourrait être autrement --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Commence pas. Je m'en souviendrais toute ma vie. C'etait en 3ème. Une fille m'a demandé si je m'epilais les sourcils. Putain...
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Pas de bol --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | T'as l'air d'un singe --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
iansolo Man next door | YEAH NIGGAZ !!!! |
iansolo Man next door | dago faible toi aussi t as succombé |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |