| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 17:50:45 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:50:24 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | personne connait la marque des teintures provisoires?? |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
il y a 'color pulse' de l'oréal, mais il doit y en avoir d'autres... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merci!
|
zed[pocketsworld] |
Essaie dans "Image > convert to Greyscale". --------------- Guiliguiliguili :| |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tssss |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et ca ressemble a quelque chose ces mousses?
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | ben euh... |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | toa t jaloo paske t'as pu de chveux sur le kayoo Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 20:10:43 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:10:33 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Il est clairement pas jaloux d'être chauve, c'est un félon --------------- Guiliguiliguili :| |
kytine :| |
desolee je ne peux pas t'aider pour le coiffeur visagiste a part les traditionnels centre de coiffure |
kytine :| | euh... couper les pointes alors |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | sont pas abîmées alors je coupe pas |
kytine :| | il faudrait savoir |
sadistyk I'll see you out there |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | donc pour m'faire les cheveux gris, y a pas d'autre solution que decoloration+teinture grise?
|
si t brun tu verras pas grand chose sans decoloration...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais comme dit, si ca fait coloration "carnaval" ca me tente pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
idem k'un certain c*nn*ard de ma connaissance Message édité par moutmout-le-mouton le 02-06-2004 à 10:56:08 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enfin c clair que l'ete c'est peut etre pas l'ideal pour la decoloration
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | lorelei, ton homme il faisait ca chez le coiffeur, ou avec des produits achetes lui meme? (lesquels?) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas blancs, mais jaunes pisseux, ça oui (chlore, sel...) Je te conseille en effet d'attendre l'automne... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Chez le coiffeur, c'est pas le genre de truc qu'on peut faire chez soi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca va m'couter bonbon |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas quand c'est naturel |
kytine :| | Qqn connait un coiffeur pas cher du cote du metro Grands Boulevard sur Paris?
|
Silk Canard Laqué |
c'est combien "pas cher"? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est que, par sa faute, j'ai pris l'habitude d'avoir de beaux cheveux soyeux faciles à coiffer et à modeler (enfin, dans la limite du raisonnable, hein --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |