évidemment, mes chveux commencent à avoir une longueur moins moche (presque mi-dos, je les veux 20 cm au-dessus du début du bas du dos), et je vois plein de coupes de chveux toutes éffilées, mimi, pas plus longues que le bas du menton....des tas de machins avec des mèches et des couleurs...
et moi chuis tjs là avec mes chveux tous de la même longueur à attendre k'ils poussent et à persister avec le reflet doré pour pas ke j'aie un teint de morte
g peur de craquer et tout couper
je me vois mal avec les chveux plus courts, je déteste porter une coupe où tous les chveux sont de longueur différente, j'ai facilement des épis kan mes chveux sont pas longs, et j'aime pas avoir des mèches colorées dans les chveux ça fait vite crade
mais j'aimerais bien changer un peu de tête, en plus chuis pas persuadée ke la non-coupe que j'ai actuellement c ce ki me va forcément le mieux ?
où trouver un VRAI coiffeur visagiste ki va pas ratiboiser et changer de couleur forcément pour que ça fasse du changement, et faire que je vais me retrouver avec une tête que je ne reconnaitrais pas et que j'aurais envie de troquer ?! 
Message édité par moutmout-le-mouton le 01-06-2004 à 12:08:26