| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:55:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai essayé une seule fois le brun (même pas le noir, hein, le brun)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | moi j avais fait des mechouilles bleues |
e_esprit |
|
Meganne Féministe Ardant |
ils sont très bien tes veuchs.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jeanne mas staîle --------------- #AOC2024 & #2028 |
kytine :| |
je prends pas trop de produits au contraire |
glbrt rien à citer | Une petite question, vous avez deja testé les apprenti coiffeurs des Ecoles de Coiffure? type Ecole Jean Louis David, la prestation coute 4? seulement |
tu m interesses la |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:23:23 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
|
c'était surtout que sunsilk et compagnie c'est pas top pour ne pas dire c'est dla merde.
tu peux me filer les coordonnees stp? |
t trop con |
nooooooooooooOOOOOOOOnnnnnnnnnnnn
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer | sinon l'addresse de jean louis david : |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
s il est pas fichu de couper 2 cm |
ouais sauf que depuis qqs temps je ne fais que bouffer des curlys |
|
glbrt rien à citer | je crois que je vais pas couper mes cheveux, mais ca va faire 6 mois que je me dis ca |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Kyt, si tu veux, je te coupe tes pointes, hein, et ça te coûtera rien. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je viens d'essayer le pantenne pro v cheveux secs/abimes
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
KYTINE! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mais tu peux aussi me les redegrader? |
il manquait plus que lui Message édité par kytine le 23-01-2004 à 20:59:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu mets la tête en bas, je coupe droit, et tu as un superbe dégradé très naturel.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
euh ouais mais bon mon degrade part au niveau du menton et pis s etale a deux ou trois niveau principalement avant de finir effile |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sonia Contre-pied. | Lor' ça te va vraiment vachement bien le blond ! (La tof sur ton cv est très chouette). |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur ma tof, c'est ma couleur naturelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bon, apres 2-" shampoinages au Pantene Pro V pour cheveux secs/abimes
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 25-01-2004 à 19:07:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'me fais effectivement vachement plus emmerder dans la rue quand chuis blonde que quand je suis rousse, je dois avoir l'air trop "gentille" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
euh ca va pas se faire en une journee |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |