| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Et c quoi? Message édité par latoucheF7duclavier le 11-02-2004 à 09:10:10 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 09:07:24 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user | on m a dit que pour eviter de perdre ces cheveux,fallait se masser le crane et faire bouger le cuir chevelu, ca l'irrigue et evite la perte de cheveux. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai changé de shampooing, j'ai pris un Dercos - Laboratoires Vichy, sur des conseils avisés... Y'en a qui connaissent? J'ai hésité entre un Furterer (dont j'avais entendu du bien, y'a quelques années), et un Neutrogena T-Gel (spéciale dédicace à DJMB)... Si celui que j'ai ne fonctionne pas coorectement, j'en changerais pour un de ces deux là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] |
|
lunabulle | a force d'entre toujours parler de pantene pro-v, kytine m'a fait ceder |
kytine :| | moi je m en suis rachete :]
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | vivement que vous soyez tous chauve pour que se topic ferme. |
Poulet2guerre | quand on est un garçon, que l'on a les cheveux un peu long jusqu'aux oreilles et qu'ils vont encore pousser et surtout qu'ils sont fins mais on en a beaucoup, on peu faire koi ? |
pn2 | perdre ses cheveux sthorrible: je les perds depuis l'age de 17 ans |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:58:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors, rase.
Va chez le coiffeur, et fais-toi désépaissir la tignasse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Poulet2guerre | mais ils sont pas épais ils sont meme très fins mais ils sont en grand nombre. ça fait peu beattles |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 20:12:59 ![]() Tondeuse à 3 mm powa Message édité par Profil supprimé le 20-02-2004 à 20:13:11 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais c'est mieux pour le headfucking, note bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kornichon |
Message édité par kornichon le 20-02-2004 à 21:07:59 |
margarine |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
kopikol |
|
kanoncs 20th Century Boy | On a la preuve de la vie ! |
margarine |
|
Z@zou |
|
kopikol |
Oui ils sont courts, c'est pas une coupe tondeuse qd même hein |
margarine |
|
kopikol |
J'voulais pas de chapeau...et encore moins d'un voile |
margarine |
|
kopikol |
Bon ben ayé je reviens de chez la coiffeuse et c'est bon (ouffffffff !!!) ça tiendra sans problème |
margarine |
|
kopikol |
17 avril, moins de 2 mois maintenant |
margarine |
Message édité par margarine le 22-02-2004 à 10:51:49 |
kytine :| |
kopikol |
Oui, j'avoue que j'ai complètement flashé (et craqué |
kytine :| | on pourra voir des photos? |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai les cheveux courts. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | je confirme |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | c des choses qui arrivent :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | a moins que les deux soient lies :[ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| [TOPIK UNIK] Boxes | [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! |
| [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 | [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux ! | |