| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:56:27 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
sadistyk I'll see you out there |
10 mins max pour moi |
sadistyk I'll see you out there | j'aime pas les bouclettes |
tu penches ta tête en avant, tu coiffes tes cheveux vers l'avant pour qu'ils pendouillent dans le vide et tu les sèches tout en les brossant, ça les lissera |
raaaaah dis pas de connerie, c'est simplement parceque tu ne fais pas le premier pas, tu entretiens ton corps et il prendra soin de toi (ou l'inverse, bref |
sadistyk I'll see you out there | j'ai jamais taillé quoique ce soit depuis presque 4 ans et j'ai aucun pb, fais pas ton difficile |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 01:25:24 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there | sèche cheveux |
Message édité par sadistyk le 22-01-2004 à 01:39:20 |
sadistyk I'll see you out there | si tu continues comme ça t'auras les cheveux de jack owen dans pas lgtps |
sadistyk I'll see you out there | ouais le hxc c'est le bon prétexte pour tout tondre |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
c3po All my life, all my dreams.... | je te conseille de les brosser avec une brosse pas avec un peigne et va te faire couper les mèches |
c3po All my life, all my dreams.... |
clair |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | si i koope les ptes il va se retroover avec une koope o karré |
c3po All my life, all my dreams.... | les coupes au carré s'bieng |
glbrt rien à citer |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
abusééééé le tof de merde ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens de me faire une couleur machin l'Oreal expert avec la première phase coloration, la deuxième phase mèches, ça donne pas mal, mais avec ce temps de chiotte, je peux pas prendre de tof qui rende justice à la délicatesse de ma couleur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there | mais je suis sûr que tu manies photoshop comme une pro
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| |
mouais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, voilà, vu que Noos sont des brêles pas capables de m'envoyer mes identifiants autrement que par courrier, j'ai recréé un site Lycos...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
t toute zolie |
J'ai un peu une gueule de cadavre, mais c'est normal, on a pas idée de se prendre en tof pas maquillée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | ouais tu as l air un peu fatiguée mais ca te va bien en tout cas |
Meganne Féministe Ardant | lolo elle craque sur une couleur tous les six mois. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kytine :| | y a de la marge encore |
Ben ça, en fait, c'est assez proche de ma couleur naturelle (c'est un peu plus clair en vrai, mais ce %£$µ%§ d'appareil est pas capable de rendre les couleurs correctement)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | nan serieux les miens depuis 2 ou 3 jours ils tirent la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| [TOPIK UNIK] Boxes | [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! |
| [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 | [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux ! | |