|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:49:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et HdV qui prend un malin plaisir à se faire l'avocat du diable en toutes circonstance (effet de bord de ses penchants anaux auprès des brachycères ) c'est pas dans la liste, hein hein? Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-11-2020 à 09:52:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
J'ai regardé les 300 1ers topics, y'a que du hardware info et deux paires d'enceintes... --------------- et voilà |
barnabe |
|
Hegemonie |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
J'étais en train de regarder un film d'horreur, et du coup je me demandeais si les hommes préhistoriques faisaient la même chose que moi devant des dessins pariétaux "alors là, le mamouth-fantôme sort de la caverne en faisant un bruit effroyable et course les humains..." J'aurais aimé savoir si les sujets "qui font peur" ont fondamentalement changé ou pas. Vu la citation de Pline, ça n'a pas l'air d'avoir spécialement évolué Je vais fouiller les internets |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-11-2020 à 11:16:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
Aussi |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 01-11-2020 à 11:30:00 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:28:26 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ah mon avis, c'est pour créer une armée de singes nazi. Je ne vois pas d'autres explications.. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il faut peut-être regarder du côté de l'invention de la « fiction-loisir ». Je ne sais pas du tout comment ça marche. Mais il y a des bibliothèques mésopotamiennes qui ont été retrouvées, avec des versions de l'épopée de Gilgamesh sur tablette cunéiforme. Si le récit d'horreur était un genre littéraire écrit, il y en avait peut-être dans ces bibliothèques, il faudrait regarder la liste de ce que les gens ont réussi à lire Mais c'est aussi très probable que comme tu dis ça soit un truc qu'on raconte au coin du feu, et là on est mal parce qu'il y a peu de chances que ça ait été écrit quelque part ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-11-2020 à 11:35:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 01-11-2020 à 11:41:17 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'opterai plutôt pour un micro pénis. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 01-11-2020 à 12:00:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento | quelqu'un pourrait me dire d'ou ca vient ce smileyl |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 01-11-2020 à 12:25:52 |
zywiec | Comment enlever de la colle sur le plastique d'un pc sans laisser de trace et animer le plastique ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Question existentielle
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Red face :o | DDR6. C'est à toi de savoir si tu as besoin de changer ton PC cette année ou en 2022. Message édité par Red face le 01-11-2020 à 13:44:44 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-11-2020 à 13:42:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Et sois tranquille, quel que soit le produit utilisé, le plastique ne s’animera pas. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
Dolores |
Lave vaisselle |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un bon cdp c'est de l'acétone dans l'évier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- et voilà |
stefaninho | Ça dépend des plastiques et des traitements dessus c'est pour ça que je dis d'essayer ailleurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
|
Dandu |
|
Brad Pitt I want to believe | Bonjour, actuellement à la recherche d'un PC portable pour remplacer mon ASUS X550C qui date, je suis tombé sur cette offre qui me semble intéressante : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -202716042 Utilisation principalement web + multimédia (+ jeu en dépannage car sinon je joue sur mon fixe). Sachant que le seul jeu auquel je joue vraiment c'est Overwatch donc je pense que cette config suffira à le faire tourner (je ne cherche pas nécessairement les 300 FPS avec tout en ultra quand je joue sur portable). Bonne offre pour cette config d'après vous ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
proutmimolette |
|
C'est très mal connaitre AVFFUO. Personnellement je lui propose de changer de métier et/ou de manger de l'aïoli. |
Publicité | Posté le |