| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
le flan, j'ai la chance d'habiter non loin d'une excellente boulangerie qui propose un flan nature, tout bête, d'un crémeux ... ma patisserie du dimanche |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 19:33:49 ![]() ![]() |
rheo |
excellente recette, j'ai remplacé tous les ingrédients par d'autres, c'était trop bon, mes invités se sont régalés Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-01-2025 à 19:49:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarence B |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WATT1000 Gringatcho Demento |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-01-2025 à 22:56:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Poly |
Ça s'appelle raisintine partout depuis que les réacs ont inventé le terme pour souligner qu'il était aussi impertinent que pain au chocolat pour désigner autre chose que du pain au chocolat.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 23:00:00 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | C'est moins commun de tenter de se faire un sandwish aux raisins de Muscat, Malaga, Sultana, et cetera. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
k-nar Laqué. |
Forêt noire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
barnabe |
barnabe |
|
TZDZ |
|
salsifi34 |
Serious Sam ? J'avais pas mal kiffé à une époque. Du bourrinage pur et dur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay | Je mets à la file --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly |
Pas de cailloux, t'en fais pas, t'auras simplement ce que tu as demandé: du pain au chocolat. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 24-01-2025 à 11:53:35 |
joost6 de Nazareth |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jbdfg |
|
efyliae | Dame Elowi. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dolores | Y’a même un topic impôts. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a un topic impôts aussi. edit: dolored Message édité par ObsydianKenobi le 24-01-2025 à 16:56:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 | y'a un topic des impots aussi okay okay Message édité par roger21 le 24-01-2025 à 16:56:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores | |
franckyvinvin12 |
bertrand_205champion |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jbdfg | C'est des vrais saloperies ce truc là, ton opérateur te rendra jamais cette somme ( |
ezzz 23 | Oui et quand tu as des enfants qui cliquent partout sur les pubs c’est encore pire --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |