| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
C'est 80% des croissants vendus en France, pas 80% des boulangeries françaises. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:29:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'te mauvaise foi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Ah oui c'est bon ça aussi, bonne idée pour la prochaine fois (faut pas parler de bouffe à cette heure ci Message édité par Perfector le 23-01-2025 à 11:43:29 --------------- Randos |
rheo |
Ah putain c'est toi ?! On en discutait à la Cogip : il y a souvent des chaussons aux pommes ramenés aux petit déj "conviviaux" alors que personne n'en bouffe. Pour nous c'était une viennoiserie de vieux, comme les mon chéri dans une autre gamme de produits. Perso j'aime bien cela (et je suis pas vieux ok ?!), mais ça fait justement partie de ce que je ne mange plus après en avoir trop mangés qui n'étaient pas bons ! Message édité par rheo le 23-01-2025 à 11:45:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chausson aux pommes jamais été fan. Souvent la pâte est sans intérêt et la confiture à l'intérieur tu t'en fout partout. |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:57:23 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | la religieuse au café |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRandon Citation personnelle associée |
jamere20 | C'est facile à faire en plus. Faut juste pas oublier le jaune d'oeuf |
Dolores |
C’est de la gelée habituellement, c’est très bon ! |
Alanina |
|
Jay Kay | A défaut de statistique précise, je pense qu'on peux s'accorder sur "une majorité grandissante". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2025 à 13:03:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
Oui, et déplorée Message édité par Alanina le 23-01-2025 à 13:21:46 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TZDZ |
gsx33 Make France great again | TZDZ essaye de souffler sur le feu --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
|
efyliae |
Le flan nature. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
|
efyliae |
Les trucs tout gélatineux avec une pellicule transparente sur le dessus |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jbdfg |
|
John-Nada économiquement viable |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du MDF ça va être super lourd.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
John-Nada économiquement viable | J'avais ca pour protéger une jolie affiche du chat passé un temps, 4 molly pour tenir dans le placo le poids est pas un soucis.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-01-2025 à 18:18:17 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
barnabe |
|
Hegemonie |
Ici il y a un mof qui fait une crème pâtissière pistache et remplace les raisins secs par des griottes, ça fait un pain pistache aux cerises de furieux |
WATT1000 Gringatcho Demento |
le flan, j'ai la chance d'habiter non loin d'une excellente boulangerie qui propose un flan nature, tout bête, d'un crémeux ... ma patisserie du dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |