Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12415  12416  12417  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°58840538
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question science §§
 
Les calories sont elles transformables en énergie ?  [:doc skeyou]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 15:28:43  profilanswer
 

n°58840549
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2020 à 15:29:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est "le soleil" mais son blase c'est "Sol", pas "Le Sol"

 

"Sol", c'est juste soleil en latin, c'est pas son plus son nom que "Soleil".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2020 à 15:30:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58840570
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 15:30:58  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Question science §§
 
Les calories sont elles transformables en énergie ?  [:doc skeyou]


 
là de tête, une calorie c'est une unité d'énergie non ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58840577
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2020 à 15:31:33  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Question science §§
 
Les calories sont elles transformables en énergie ?  [:doc skeyou]


 
Les calories, C'EST de l'énergie. "Calorie" est une unité d'énergie, comme "joule" ou "Watt.heure".  
 
Demander si les calories sont transformables en énergie, c'est comme demander si les litres sont transformables en volume, ou les kilomètres en longueur :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58840578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2020 à 15:31:39  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
"Sol", c'est juste soleil en latin, c'est pas son plus son nom que "Soleil".


☉  alors :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58840600
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-02-2020 à 15:33:30  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Question science §§

 

Les calories sont elles transformables en énergie ? [:doc skeyou]


C'est une unité d'énergie la calorie, une calorie c'est l'énergie nécessaire pour chauffer 1g d'eau d'un degré il me semble

 


Edit: Burned obviously  :O


Message édité par sadicologue le 17-02-2020 à 15:34:21
n°58840642
stefaninho
Posté le 17-02-2020 à 15:37:25  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Les calories, C'EST de l'énergie. "Calorie" est une unité d'énergie, comme "joule" ou "Watt.heure".  
 
Demander si les calories sont transformables en énergie, c'est comme demander si les litres sont transformables en volume, ou les kilomètres en longueur :o


 
Ca représente combien d'arc de cercle de roue de Conan ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58840682
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:41:04  profilanswer
 

Bon ben ça met à plat toute ma solution pour révolutionner le monde et sauver les bébés phoques :(


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840693
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:42:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Les calories, C'EST de l'énergie. "Calorie" est une unité d'énergie, comme "joule" ou "Watt.heure".  
 
Demander si les calories sont transformables en énergie, c'est comme demander si les litres sont transformables en volume, ou les kilomètres en longueur :o


 
Hmmm, mon exemple est peut etre simpliste mais, vu que je peux changer les watts en calories (avec un radiateur par exemple), l'inverse n'est pas faisable ?


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840710
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 15:44:47  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :


 
Hmmm, mon exemple est peut etre simpliste mais, vu que je peux changer les watts en calories (avec un radiateur par exemple), l'inverse n'est pas faisable ?


 
je comprends pas ton exemple. les deux sont des unités d'énergie donc tu peux pas "changer" l'un vers l'autre


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 15:44:47  profilanswer
 

n°58840723
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:46:30  profilanswer
 

Quand un radiateur chauffe, ce sont bien des calories qui sont génerées ou je dis de la merde bien sale ? :/


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840740
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 15:48:05  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Quand un radiateur chauffe, ce sont bien des calories qui sont génerées ou je dis de la merde bien sale ? :/


 
un radiateur c'est juste une conversion d'énergie. un truc type grille-pain c'est l'énergie électrique qui est convertie en rayonnement infrarouge.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58840748
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 15:48:36  answer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Bon ben ça met à plat toute ma solution pour révolutionner le monde et sauver les bébés phoques :(


Tu pensais sauver le monde en transformant la chaleur en électricité ?

n°58840757
blacksad
Posté le 17-02-2020 à 15:49:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je comprends pas ton exemple. les deux sont des unités d'énergie donc tu peux pas "changer" l'un vers l'autre

Le Watt c'est une unité de puissance, pas d'énergie :o
Je suppose qu'il veut dire qu'il veut convertir de l'énergie thermique en énergie mécanique (puis en énergie électrique, probablement).
C'est possible, à condition d'avoir une source chaude et une source froide.  
Si tu as une pièce uniformément chaude et absolument isolée de tout le reste de l'univers, tu ne pourras pas fabriquer de machine qui enlève des calories thermiques (=refroidit la pièce) pour en faire de l'électricité ou du mouvement.

n°58840762
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:49:40  profilanswer
 

bon ... je dois pas partir avec les bonnes informations de base. J'écouterais les cours de physique-chimie dans ma prochaine vie :o


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840766
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-02-2020 à 15:49:45  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Quand un radiateur chauffe, ce sont bien des calories qui sont génerées ou je dis de la merde bien sale ? :/


Oui  :jap:

 

C'est comme dire qu'un kg d'eau génére un litre d'eau, t'as juste changé une unité

n°58840777
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-02-2020 à 15:50:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

je comprends pas ton exemple. les deux sont des unités d'énergie donc tu peux pas "changer" l'un vers l'autre


Le watt est une unité de puissance (énergie/temps)

Omar Cheifrai a écrit :

Quand un radiateur chauffe, ce sont bien des calories qui sont génerées ou je dis de la merde bien sale ? :/


Ben tu consommes de l'énergie et tu la restitue différemment mais après c'est des calories, des joules ou tout autre unité de mesure de l'énergie
Quand tu vas au boulot le matin, tu parcours une distance, pas "des kilomètres ou des centimètres"!

n°58840778
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:50:31  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Le Watt c'est une unité de puissance, pas d'énergie :o
Je suppose qu'il veut dire qu'il veut convertir de l'énergie thermique en énergie mécanique (puis en énergie électrique, probablement).
C'est possible, à condition d'avoir une source chaude et une source froide.  
Si tu as une pièce uniformément chaude et absolument isolée de tout le reste de l'univers, tu ne pourras pas fabriquer de machine qui enlève des calories thermiques (=refroidit la pièce) pour en faire de l'électricité ou du mouvement.


 
Voilà c'est ça l'idée !  
Merci  [:remizz]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840787
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:51:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Oui  :jap:
 
C'est comme dire qu'un kg d'eau génére un litre d'eau, t'as juste changé une unité


 
ça fait sens  :jap:


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840804
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2020 à 15:52:31  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Quand un radiateur chauffe, ce sont bien des calories qui sont génerées ou je dis de la merde bien sale ? :/


C'est de l'énergie. Donc des calories, des joules, des Watt.heure.

 

Ta question en fait, je pense que c'est la question de la conversion d'une forme d'énergie en une autre. Énergie électrique -> chaleur, énergie mécanique -> énergie électrique, et de leur réversibilité, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2020 à 15:53:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58840817
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:53:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est de l'énergie. Donc des calories, des joules, des Watt.heure.
 
Ta question en fait, je pense que ça la question de la conversion d'une forme d'énergie en une autre. Énergie électrique -> chaleur, énergie mécanique -> énergie électrique, et de leur réversibilité, c'est ça ?


 
absolument  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 17-02-2020 à 15:54:41

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840835
blacksad
Posté le 17-02-2020 à 15:55:50  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_thermique pour convertir de l'énergie thermique en énergie mécanique.
Mais encor eune fois, il faut une source chaude et une source froide.  
Et au bout d'un moment tu n'as plus que du chaud => https://fr.wikipedia.org/wiki/Entro [...] dynamique)

n°58840836
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 15:55:50  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Le Watt c'est une unité de puissance, pas d'énergie :o
Je suppose qu'il veut dire qu'il veut convertir de l'énergie thermique en énergie mécanique (puis en énergie électrique, probablement).
C'est possible, à condition d'avoir une source chaude et une source froide.  
Si tu as une pièce uniformément chaude et absolument isolée de tout le reste de l'univers, tu ne pourras pas fabriquer de machine qui enlève des calories thermiques (=refroidit la pièce) pour en faire de l'électricité ou du mouvement.


 

ganfoud a écrit :


Le watt est une unité de puissance (énergie/temps)
 
Ben tu consommes de l'énergie et tu la restitue différemment mais après c'est des calories, des joules ou tout autre unité de mesure de l'énergie
Quand tu vas au boulot le matin, tu parcours une distance, pas "des kilomètres ou des centimètres"!


 
vous inquiétez pas pour la différenciation w/w.h, en ayant un peu le nez dans le thème de la mobilité électrique on apprend vite à plus se tromper (contrairement aux journalistes)
 
par contre je comprends rien au projet d'omar :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58840858
blacksad
Posté le 17-02-2020 à 15:57:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

vous inquiétez pas pour la différenciation w/w.h, en ayant un peu le nez dans le thème de la mobilité électrique on apprend vite à plus se tromper (contrairement aux journalistes)
 
par contre je comprends rien au projet d'omar :D


Si si on s'inquiète :o
 

Omar Cheifrai a écrit :

Hmmm, mon exemple est peut etre simpliste mais, vu que je peux changer les watts en calories (avec un radiateur par exemple), l'inverse n'est pas faisable ?

TheCreator a écrit :

je comprends pas ton exemple. les deux sont des unités d'énergie donc tu peux pas "changer" l'un vers l'autre

n°58840893
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 15:59:45  profilanswer
 

grand bien vous fasse :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58840895
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 15:59:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
vous inquiétez pas pour la différenciation w/w.h, en ayant un peu le nez dans le thème de la mobilité électrique on apprend vite à plus se tromper (contrairement aux journalistes)
 
par contre je comprends rien au projet d'omar :D


 
Le projet était visiblement daubé mais je me suis fais la réflexion en ayant bien chaud hier, dans Paris, en plein mois de février ...
Pourquoi ne pouvons nous pas aspirer/pomper cette chaleur, la convertir en "énergie" mécanique/électrique, même si le rendement est faible et qu'on réduirait par la même occaz cette chaleur qui, si on arrive à 20 degrés au mois de février, sera bien moins agréable au mois de juin :o
 
Je trouvais étonnant que des personnes bien plus brillantes que moi n'y ai pas pensé.  [:omar cheifrai:7]  
Je sais maintenant pourquoi :o


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58840932
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 16:02:14  profilanswer
 

ah oui là je comprends :D  
 
c'est bien sûr car les lobbies sont contre vu que ça ferait de l'energie gratuite :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58840960
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 16:04:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah oui là je comprends :D  
 
c'est bien sûr car les lobbies sont contre vu que ça ferait de l'energie gratuite :o


 
[:titansupremplus:6]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58841333
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-02-2020 à 16:36:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs, Soleil, ce n'est pas assimilé à un nom propre ? Ca ne désigne pas un type de chose, c'est le prénom d'une étoile.

 

EDIT : Il y a juste la bizarrerie de mettre "le" devant, comme pour "Terre" ou "Lune", on dit "la Terre" et "la Lune", mais on ne dit pas "le Mars", "le Vénus", "le Jupiter", "la Saturne"... Du coup, ça a l'air d'être un statut un peu hybride/bancal entre nom propre et nom commun [:transparency]


Parce que ça dépend de quoi on parle exactement. Une réponse ici :

 

https://www.question-orthographe.fr [...] ou-soleil/

 
Citation :

– La lumière du s(S)oleil. La réponse dépend du contexte. Si l’on voit Vénus dans notre ciel nocturne, c’est parce qu’elle réfléchit la lumière du Soleil.  On parle clairement de l’astre.
Mais : Je mets cette plante près de la fenêtre parce qu’elle aime la lumière du soleil. Bien entendu, il s’agit bien de la lumière émise par le Soleil mais, ici, ce n’est pas vraiment de l’astre qu’il est question mais de la lumière « du jour ».

 

– Les plantes ont besoin de soleil (voir second exemple ci-dessus).

 

– Le Soleil éclaire la Lune (voir tout premier exemple ci-dessus)

 

– (…) mettant en mouvement le Soleil, Mercure, (…) : on parle bien de l’étoile centrale de notre système planétaire et de plusieurs de ses planètes.

 

Et je pense que le mot "soleil" peut être accepté pour parler d'une étoile qui joue le même rôle que notre soleil :

 

https://www.sciencesetavenir.fr/esp [...] ils_101654

 

Et dans certains cas être mis au pluriel.

 

Comme une licence poétique quoi [:caudacien:4]


Message édité par GAS le 17-02-2020 à 16:37:32

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58841369
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2020 à 16:39:56  profilanswer
 

Non mais oui, le soleil, au soleil, au sens "à la lumière du jour" oui. Je m'interrogeais sur le fait d'utiliser un article défini devant un nom propre quand il est utilisé comme tel. Valide pour le Soleil, la Terre, la Lune (et pour la Galaxie), mais pour aucun autre astre.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58841445
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-02-2020 à 16:46:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais oui, le soleil, au soleil, au sens "à la lumière du jour" oui. Je m'interrogeais sur le fait d'utiliser un article défini devant un nom propre quand il est utilisé comme tel. Valide pour le Soleil, la Terre, la Lune (et pour la Galaxie), mais pour aucun autre astre.


Je pense que c'est le cas pour les noms propres des astres qui peuvent aussi être des noms communs. Si ce sont uniquement des noms propres alors pas d'article ?!?

n°58841508
GarouWarri​or
Posté le 17-02-2020 à 16:53:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais oui, le soleil, au soleil, au sens "à la lumière du jour" oui. Je m'interrogeais sur le fait d'utiliser un article défini devant un nom propre quand il est utilisé comme tel. Valide pour le Soleil, la Terre, la Lune (et pour la Galaxie), mais pour aucun autre astre.


Je pense que c'est le même principe que la majuscule à l'Homme, ou l'Eglise.
Ce ne sont pas vraiment des noms propres, juste des noms communs, mais comme on veut leur donner une importance particulière (et éventuellement les différencier d'un élément lambda : un homme, une église de village, les lunes de Jupiter, etc), on met une majuscule.  [:transparency]

 

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-02-2020 à 16:54:19
n°58841536
GarouWarri​or
Posté le 17-02-2020 à 16:56:16  profilanswer
 

J'ai trouvé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Usage [...] nom_commun

 

Et donc, notre Soleil, notre Terre et notre Lune n'ont pas de nom ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-02-2020 à 16:59:18
n°58841560
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2020 à 16:58:06  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Je pense que c'est le même principe que la majuscule à l'Homme, ou l'Eglise.
Ce ne sont pas vraiment des noms propres, juste des noms communs, mais comme on veut leur donner une importance particulière (et éventuellement les différencier d'un élément lambda un homme, une église de village, les lunes de Jupiter, etc), on met une majuscule. [:transparency]

 



Il me semble que c'est encore un peu différent, car à ce compte là, toutes les autres planètes à part la Terre auraient un nom propre, tous les autres satellites de planète à part la Lune, auraient un nom propre, toutes les étoiles connues sauf le Soleil aussi...

 

Je pense que ce sont des vrais noms propres, mais qui sont "aussi" utilisés en nom communs. Pas des noms communs auxquels on veut donner une importance particulière.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58841561
Omar Cheif​rai
Posté le 17-02-2020 à 16:58:24  profilanswer
 

blacksad a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_thermique pour convertir de l'énergie thermique en énergie mécanique.
Mais encor eune fois, il faut une source chaude et une source froide.  
Et au bout d'un moment tu n'as plus que du chaud => https://fr.wikipedia.org/wiki/Entro [...] dynamique)


 
Merci  :)


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58841571
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-02-2020 à 16:58:54  profilanswer
 


Dommage, on ne parlait pas de la majuscule :o

n°58841576
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2020 à 16:59:38  profilanswer
 


C'est intéressant, mais je ne pense pas qu'on soit dans ce cas là, ici la démarche me semble plutôt inverse.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58841591
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-02-2020 à 17:00:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Il me semble que c'est encore un peu différent, car à ce compte là, toutes les autres planètes à part la Terre auraient un nom propre, tous les autres satellites de planète à part la Lune, auraient un nom propre, toutes les étoiles connues sauf le Soleil aussi...
 
Je pense que ce sont des vrais noms propres, mais qui sont "aussi" utilisés en nom communs. Pas des noms communs auxquels on veut donner une importance particulière.


 
Il faudrait trouver un autre exemple que les astres.
Sans doute avec d'autres noms "géographiques" ?

n°58841622
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 17:03:24  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Il faudrait trouver un autre exemple que les astres.
Sans doute avec d'autres noms "géographiques" ?


 
genre la majorité des pays qui s'appellent par le/la, et la majorité des villes sans :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58841631
GarouWarri​or
Posté le 17-02-2020 à 17:04:09  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Il me semble que c'est encore un peu différent, car à ce compte là, toutes les autres planètes à part la Terre auraient un nom propre, tous les autres satellites de planète à part la Lune, auraient un nom propre, toutes les étoiles connues sauf le Soleil aussi...

 

Je pense que ce sont des vrais noms propres, mais qui sont "aussi" utilisés en nom communs. Pas des noms communs auxquels on veut donner une importance particulière.


Ah, c'est ce que j'ai mis dans mon édit. Le Soleil n'aurait pas de nom. Ca ne me choquerait pas outre mesure.
Un peu comme les gens qui appelle leur chat "le chat". :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-02-2020 à 17:05:55
n°58841650
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-02-2020 à 17:06:16  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Ah, c'est ce que j'ai mis dans mon édit. Le Soleil n'aurait pas de nom. Ca ne me choquerait pas outre mesure.  
Un peu comme les gens qui appelle leur chat "le chat". :D


 
?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12415  12416  12417  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR