Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12328  12329  12330  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°58157770
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 19:15:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 19:15:21  profilanswer
 

n°58158571
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-11-2019 à 21:25:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question voisinage, je me suis fait livrer par erreur le colis d'une voisine, que j'ai déposé devant chez elle le soir même en entendant qu'il y avait des gens dans l'appart même si ça ne répondait pas à la sonnette, le colis a été volé (les voisins viennent de débarquer pour me demander si je l'avais chez moi parce que c'est super important personnel toussa toussa), ça risque d'être chiant pour ma pomme si ils portent plainte ou c'est le transporteur qui va prendre ? :o

n°58158596
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-11-2019 à 21:28:10  profilanswer
 

Si le livreur te l'a donné en main propre tu seras accusé de vol. Sinon pas de souci, tu passeras juste pour un type pas fiable et on te foutra la paix

n°58158624
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-11-2019 à 21:30:38  profilanswer
 

aller, y avait quoi dans le colis ?

n°58158629
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-11-2019 à 21:30:43  profilanswer
 

Ouais c'est le problème, il me l'a donné en main propre et je l'ai pris sans rien vérifier parce que j'attendais moi-même un colis (j'en reçois un jour sur deux)
J'ai mis le machin dans un coin, c'est que 2h après que j'ai pané que c'était pas à mon nom.
Je risque quoi ? [:klemton]
Si j'avais su qu'il y avait des vols de colis dans l'immeuble j'aurais envoyé un sms au numéro indiqué sur l'adresse mais j'avais pas envie de me faire chier :/

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 22-11-2019 à 21:32:16
n°58158645
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-11-2019 à 21:31:47  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

aller, y avait quoi dans le colis ?


Je sais pas mais vu la tronche de la voisine ça avait l'air d'être de première importance :o


Message édité par Justin Petitpeu le 22-11-2019 à 21:32:44
n°58158700
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2019 à 21:39:04  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :

Ouais c'est le problème, il me l'a donné en main propre et je l'ai pris sans rien vérifier parce que j'attendais moi-même un colis (j'en reçois un jour sur deux)
J'ai mis le machin dans un coin, c'est que 2h après que j'ai pané que c'était pas à mon nom.
Je risque quoi ? [:klemton]
Si j'avais su qu'il y avait des vols de colis dans l'immeuble j'aurais envoyé un sms au numéro indiqué sur l'adresse mais j'avais pas envie de me faire chier :/


 
Dans tous les cas c'est la responsabilité du livreur, encore plus s'il s'est trompé de destinataire  
 
Mais abandonner le colis devant la porte, c'est moche  
 
D'ailleurs comment elle a su que tu l'avais déposé ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58158724
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-11-2019 à 21:42:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Dans tous les cas c'est la responsabilité du livreur, encore plus s'il s'est trompé de destinataire

 

Mais abandonner le colis devant la porte, c'est moche

 

D'ailleurs comment elle a su que tu l'avais déposé ?


Je sais pas comment ils ont fait le rapprochement avec moi, ils avaient mon numéro de tel aussi. Le livreur a dû leur indiquer sur le suivi "livré à voisin machin" avec mes infos qu'il avait déjà, j'en sais rien.
Ouais j'aurais dû la sms ou au moins foutre le truc sous leur paillasson, menfin j'ai sonné deux fois et toqué, y'avait quelqu'un sur place mais ça réagissait pas donc bon...


Message édité par Justin Petitpeu le 22-11-2019 à 21:43:03
n°58158805
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-11-2019 à 21:54:58  profilanswer
 

Le transporteur appelle toujours le destinataire en lui disant chez qui aller le récupérer. Chez certains c'est même notifié dans le suivi.

n°58159345
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-11-2019 à 23:01:30  profilanswer
 

Non c’est classique, ça peut aussi dépendre de la façon dont les polices ont été incorporées dans le doc à l’enregistrement.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 23:01:30  profilanswer
 

n°58159408
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-11-2019 à 23:09:07  profilanswer
 


Quand un soft rencontre une police dont le système ne dispose pas, pour t'être agréable il pratique une substitution de la police par une autre de la même famille (ou un équivalent bitmap), mais ça ne permet pas de l'utiliser dans la mise en forme.
https://support.office.com/fr-fr/ar [...] 7535e3e1c7


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°58163418
clements42
Posté le 23-11-2019 à 20:01:12  profilanswer
 

Hello,
Mon facteur a forcé un colis dans ma boîte aux lettres. Je ne peux plus l'ouvrir et même le clapet par lequel le courrier est distribué est complètement bloqué. Je ne peux donc plus en recevoir non plus.
J'imagine qu'il faut voir cela avec la poste... Mais connaissant l'efficacité de cette boîte... J'ai un peu peur. Contact par téléphone ? Bureau de poste ?
 
 :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par clements42 le 23-11-2019 à 20:02:30
n°58163436
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 20:07:56  answer
 

Tu l'attends lundi avec une batte :o

n°58163590
altered
Prix public conseillé
Posté le 23-11-2019 à 20:46:47  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello,
Mon facteur a forcé un colis dans ma boîte aux lettres. Je ne peux plus l'ouvrir et même le clapet par lequel le courrier est distribué est complètement bloqué. Je ne peux donc plus en recevoir non plus.
J'imagine qu'il faut voir cela avec la poste... Mais connaissant l'efficacité de cette boîte... J'ai un peu peur. Contact par téléphone ? Bureau de poste ?
 
 :pfff:


ce bourrin  [:galaswinda:4]

n°58163600
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-11-2019 à 20:50:09  profilanswer
 

Ah ça m'est deja arrivé ça. J'ai du defoncer le colis petit bout par petit bout.

n°58163639
axklaus
Posté le 23-11-2019 à 20:58:47  profilanswer
 

je n'arrive pas a imaginer comment un colis dans une boite aux lettres peut empêcher son ouverture

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 23-11-2019 à 20:59:04
n°58163648
Yeagermach​42
Posté le 23-11-2019 à 21:01:35  profilanswer
 

axklaus a écrit :

je n'arrive pas a imaginer comment un colis dans une boite aux lettres peut empêcher son ouverture


Boite a lettre collective, les facteurs ont un pass pour ouvrir la facade et la cela rentre facilement. Sauf que toi, tu as moins d'accés a ton niveau et cela veut plus sortir (voir empeche le mecanisme de fonctionner parce que totalement bloqué par le colis).

n°58163652
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-11-2019 à 21:02:52  profilanswer
 

axklaus a écrit :

je n'arrive pas a imaginer comment un colis dans une boite aux lettres peut empêcher son ouverture


 
Quand la porte tourne, y'a un morceau de la porte qui s'enfonce DANS la bàl. Si t'as le colis qui dégueule, c'est bloqué.  
 
Perso j'ai déjà eu ce cas (j'ai défoncé le colis) et le cas où le colis empêche le loquet de la serrure de tourner (j'ai défoncé la serrure).
 
Depuis je me fais livrer en relais ou en Locker. Merci les trisos de la Poste.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58163665
axklaus
Posté le 23-11-2019 à 21:05:17  profilanswer
 

ok  :lol:  merci pour les conseils  :o


Message édité par axklaus le 23-11-2019 à 21:07:27
n°58164072
frankie_fl​owers
Posté le 23-11-2019 à 22:17:46  profilanswer
 

altered a écrit :

En haut à droite on a le nombre de connectés en direct sur HFR.
A chaque rafraichissement de la page on voit ce nombre changer. Jusque là, normal.

 

J'aimerais connaître la plus longue période durant laquelle ce nombre n'a pas bougé, donc pendant combien de temps on a eu exactement le même nombre d'abonnés connectés. Si ça se mesure en secondes ou minutes. Est-ce qu'un statisticien s'occupe de ce genre d’analyse chez HFR?


La donnée ayant objectivement peu ou pas d'intérêt pratique, aucune chance que quelqu'un se soit déjà  amusé à la mesurer.

 

Par contre n'importe quel développeur est capable d'écrire un script, en 30 minutes, qui monitorera la page et calculera ta donnée en continu.

n°58164165
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2019 à 22:44:44  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello,
Mon facteur a forcé un colis dans ma boîte aux lettres. Je ne peux plus l'ouvrir et même le clapet par lequel le courrier est distribué est complètement bloqué. Je ne peux donc plus en recevoir non plus.
J'imagine qu'il faut voir cela avec la poste... Mais connaissant l'efficacité de cette boîte... J'ai un peu peur. Contact par téléphone ? Bureau de poste ?
 
 :pfff:


 
 N'hésite pas à les contacter, ça m'est déjà arrivé.  
 

Spoiler :

Je les ai relancés plusieurs fois, jamais eu de réponse :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58164210
clements42
Posté le 23-11-2019 à 22:58:51  profilanswer
 

Je ne peux pas atteindre le colis dans mon cas sans dégrader la boîte. En fait, je ne le vois même pas. Pas même 1cm2.


Message édité par clements42 le 23-11-2019 à 23:00:03
n°58164608
Dolores
Posté le 24-11-2019 à 01:37:47  profilanswer
 

Mets le feu au colis. Une fois en cendres, ça devrait s’ouvrir :o

n°58164711
Darya
E * L
Posté le 24-11-2019 à 07:00:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une taille de poubelle un peu pourrie, les sacs 30l sont trop petits et les 50l trop grands donc je prends des 50l. Parfois je le sors quand il est plein et je le pose à côté de la poubelle quand je sais que j'ai des trucs à jeter (puisque seulement genre 35l sont plein), et je la sors genre le lendemain. Je sais pas si je suis très claire :D

 

Est-ce dégueulasse de faire ça ? :o

 

Je pose la question car j'ai fait ça hier soir. Et là tout de suite il y a une souris dans la poubelle "en dur" (celle qui est sous l'évier quoi, dans laquelle il n'y a plus de sac poubelle). Et c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive :o (la 1ère mon mec l'a attrapée et l'a relâchée loin dans les champs).
Mais du coup je comprends pas pourquoi ces andouilles vont dans la poubelle vide sous l'évier au lieu d'aller manger les restes dans le sac poubelle plein de déchets. Elles restent coincées car le plastique est lisse. Je comprends même pas comment elles rentrent dedans.

 

Question supplémentaire : comment faire pour qu'elles ne viennent plus ?
Question bonus : quelle est la probabilité de divorce si je réveille mon mari un dimanche matin à 7h pour qu'il sorte la souris ? Je l'entends gratter elle me stresse :o

 

Merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Darya le 24-11-2019 à 07:01:12

---------------
I've got my mind set on you
n°58164712
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-11-2019 à 07:01:13  profilanswer
 

Tu nettoies la poubelle physique quand tu enlèves le sac?

n°58164713
Darya
E * L
Posté le 24-11-2019 à 07:01:50  profilanswer
 

Non pas à chaque fois, elle n'est pas sale
 
Edit : je le fais de temps en temps, et a minima quand il y avait une souris dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 24-11-2019 à 07:02:27

---------------
I've got my mind set on you
n°58164749
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2019 à 07:44:52  answer
 

Darya a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une taille de poubelle un peu pourrie, les sacs 30l sont trop petits et les 50l trop grands donc je prends des 50l. Parfois je le sors quand il est plein et je le pose à côté de la poubelle quand je sais que j'ai des trucs à jeter (puisque seulement genre 35l sont plein), et je la sors genre le lendemain. Je sais pas si je suis très claire :D
 
Est-ce dégueulasse de faire ça ? :o
 
Je pose la question car j'ai fait ça hier soir. Et là tout de suite il y a une souris dans la poubelle "en dur" (celle qui est sous l'évier quoi, dans laquelle il n'y a plus de sac poubelle). Et c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive :o (la 1ère mon mec l'a attrapée et l'a relâchée loin dans les champs).
Mais du coup je comprends pas pourquoi ces andouilles vont dans la poubelle vide sous l'évier au lieu d'aller manger les restes dans le sac poubelle plein de déchets. Elles restent coincées car le plastique est lisse. Je comprends même pas comment elles rentrent dedans.
 
Question supplémentaire : comment faire pour qu'elles ne viennent plus ?
Question bonus : quelle est la probabilité de divorce si je réveille mon mari un dimanche matin à 7h pour qu'il sorte la souris ? Je l'entends gratter elle me stresse :o
 
Merci :jap:


 
Ca nous arrive de faire pareil que toi pour la poubelle (ie poser le sac au 2/3 pleins à côté pendant quelques heures avant de la sortir donc je trouve pas ça crade :o
Par contre j’ai jamais eu de souris chez moi mais ça a plus de rapport avec le fait d’être en appart et pas en maison que les habitudes de sortir les poubelles de suite après avoir sorti le sac plein du container ou pas amha ;)

n°58164774
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-11-2019 à 08:22:58  profilanswer
 

Darya a écrit :

Non pas à chaque fois, elle n'est pas sale

 

Edit : je le fais de temps en temps, et a minima quand il y avait une souris dedans :D


si le but c'est de supprimer les souris, faut piéger ta maison.
s'il s'agit simplement de ne pas être réveillé par une souris capturée dans le bac poubelle ; lui ménager un trou de sortie...

n°58164815
viniw
geek repenti
Posté le 24-11-2019 à 08:49:34  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello,
Mon facteur a forcé un colis dans ma boîte aux lettres. Je ne peux plus l'ouvrir et même le clapet par lequel le courrier est distribué est complètement bloqué. Je ne peux donc plus en recevoir non plus.
J'imagine qu'il faut voir cela avec la poste... Mais connaissant l'efficacité de cette boîte... J'ai un peu peur. Contact par téléphone ? Bureau de poste ?
 
 :pfff:


 

axklaus a écrit :

je n'arrive pas a imaginer comment un colis dans une boite aux lettres peut empêcher son ouverture


 
ca m'est arrivé il y a 1 an.
si je me souviens bien j'ai appuyé sur la porte de la bal pour écraser un peu le colis pour tourner la serrure.

n°58164824
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-11-2019 à 08:53:10  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une taille de poubelle un peu pourrie, les sacs 30l sont trop petits et les 50l trop grands donc je prends des 50l. Parfois je le sors quand il est plein et je le pose à côté de la poubelle quand je sais que j'ai des trucs à jeter (puisque seulement genre 35l sont plein), et je la sors genre le lendemain. Je sais pas si je suis très claire :D
 
Est-ce dégueulasse de faire ça ? :o
 
Je pose la question car j'ai fait ça hier soir. Et là tout de suite il y a une souris dans la poubelle "en dur" (celle qui est sous l'évier quoi, dans laquelle il n'y a plus de sac poubelle). Et c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive :o (la 1ère mon mec l'a attrapée et l'a relâchée loin dans les champs).
Mais du coup je comprends pas pourquoi ces andouilles vont dans la poubelle vide sous l'évier au lieu d'aller manger les restes dans le sac poubelle plein de déchets. Elles restent coincées car le plastique est lisse. Je comprends même pas comment elles rentrent dedans.
 
Question supplémentaire : comment faire pour qu'elles ne viennent plus ?
Question bonus : quelle est la probabilité de divorce si je réveille mon mari un dimanche matin à 7h pour qu'il sorte la souris ? Je l'entends gratter elle me stresse :o
 
Merci :jap:


Huile essentielle de menthe poivrée contre les souris. C'est un répulsif efficace. Elles détestent. J'en mets dans mon cellier et mon abri de jardin et je n'en vois plus depuis 6 mois. Je prends les demak-up de madame, je verse 5/6 goutte d'huile et c'est bon. Tu renouvelles lorsque l'odeur s'estompe  :)  
 
Y'a pas mal de techniques contre tout un tas de bestioles/insectes concoctées avec les huiles. Suffit de googler.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°58164938
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-11-2019 à 09:35:16  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une taille de poubelle un peu pourrie, les sacs 30l sont trop petits et les 50l trop grands donc je prends des 50l. Parfois je le sors quand il est plein et je le pose à côté de la poubelle quand je sais que j'ai des trucs à jeter (puisque seulement genre 35l sont plein), et je la sors genre le lendemain. Je sais pas si je suis très claire :D
 
Est-ce dégueulasse de faire ça ? :o
 
Je pose la question car j'ai fait ça hier soir. Et là tout de suite il y a une souris dans la poubelle "en dur" (celle qui est sous l'évier quoi, dans laquelle il n'y a plus de sac poubelle). Et c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive :o (la 1ère mon mec l'a attrapée et l'a relâchée loin dans les champs).
Mais du coup je comprends pas pourquoi ces andouilles vont dans la poubelle vide sous l'évier au lieu d'aller manger les restes dans le sac poubelle plein de déchets. Elles restent coincées car le plastique est lisse. Je comprends même pas comment elles rentrent dedans.
 
Question supplémentaire : comment faire pour qu'elles ne viennent plus ?
Question bonus : quelle est la probabilité de divorce si je réveille mon mari un dimanche matin à 7h pour qu'il sorte la souris ? Je l'entends gratter elle me stresse :o
 
Merci :jap:


 
Désolé il n’existe aucun moyen, tu vas devoir divorcer  [:l0ser]  
 
PS: C’est pas toi qui avait comme pseudo La Souris Blonde autrefois? Karma :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°58165041
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-11-2019 à 10:09:58  profilanswer
 

Darya a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une taille de poubelle un peu pourrie, les sacs 30l sont trop petits et les 50l trop grands donc je prends des 50l. Parfois je le sors quand il est plein et je le pose à côté de la poubelle quand je sais que j'ai des trucs à jeter (puisque seulement genre 35l sont plein), et je la sors genre le lendemain. Je sais pas si je suis très claire :D
 
Est-ce dégueulasse de faire ça ? :o
 
Je pose la question car j'ai fait ça hier soir. Et là tout de suite il y a une souris dans la poubelle "en dur" (celle qui est sous l'évier quoi, dans laquelle il n'y a plus de sac poubelle). Et c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive :o (la 1ère mon mec l'a attrapée et l'a relâchée loin dans les champs).
Mais du coup je comprends pas pourquoi ces andouilles vont dans la poubelle vide sous l'évier au lieu d'aller manger les restes dans le sac poubelle plein de déchets. Elles restent coincées car le plastique est lisse. Je comprends même pas comment elles rentrent dedans.
 
Question supplémentaire : comment faire pour qu'elles ne viennent plus ?
Question bonus : quelle est la probabilité de divorce si je réveille mon mari un dimanche matin à 7h pour qu'il sorte la souris ? Je l'entends gratter elle me stresse :o
 
Merci :jap:


 
Peut être que l'odeur des sac poubelle les repousse :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58165058
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-11-2019 à 10:15:26  profilanswer
 

Ou plus probable qu’elles viennent aussi sauf qu’elles ne restent pas coincées quand il y a le sac :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°58165121
Kostas3
Posté le 24-11-2019 à 10:31:11  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello,
Mon facteur a forcé un colis dans ma boîte aux lettres. Je ne peux plus l'ouvrir et même le clapet par lequel le courrier est distribué est complètement bloqué. Je ne peux donc plus en recevoir non plus.
J'imagine qu'il faut voir cela avec la poste... Mais connaissant l'efficacité de cette boîte... J'ai un peu peur. Contact par téléphone ? Bureau de poste ?
 
 :pfff:


 
Mot bien visible sur la boîte pour le facteur en lui indiquant quoi faire du colis (le donner au gardien, la vieille de l'immeuble, sonner si t'es là etc). Ce sont très souvent les sous-traitants livreurs de colis qui coincent les boîtes pas les facteurs.

n°58165195
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 24-11-2019 à 10:47:19  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Huile essentielle de menthe poivrée contre les souris. C'est un répulsif efficace. Elles détestent. J'en mets dans mon cellier et mon abri de jardin et je n'en vois plus depuis 6 mois. Je prends les demak-up de madame, je verse 5/6 goutte d'huile et c'est bon. Tu renouvelles lorsque l'odeur s'estompe :)

 

Y'a pas mal de techniques contre tout un tas de bestioles/insectes concoctées avec les huiles. Suffit de googler.

 

Désolé mais c'est une bien belle LU, comme tant d'autres (naphtaline, ultra sons ...).
Étant donné les odeurs que les souris/rats supportent dans leur milieu naturel ce serait quand meme dingue que de la menthe la freine si elle a la dalle !

n°58165251
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2019 à 10:58:10  answer
 

Il te dit pourtant qu'il a personnellement éprouvé l'efficacité.
Et puis il n'y a pas d'HE dans la nature  :lol:

n°58165271
rheo
Posté le 24-11-2019 à 11:04:41  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Désolé mais c'est une bien belle LU, comme tant d'autres (naphtaline, ultra sons ...).


 
Et pourquoi ? Les ultra sons sont encore ce qu’il y a eu de plus efficace pour ne plus avoir de souris chez moi.


Message édité par rheo le 24-11-2019 à 11:05:17

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°58165329
la chouque​tterie
Posté le 24-11-2019 à 11:15:54  profilanswer
 

BOnjour,

 

En quelle note sonnent les cloches de nos cathédrales ? j'ai l'impression que c'est un LA mais suis pas certaine !

 

Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par la chouquetterie le 24-11-2019 à 11:16:16

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°58165351
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-11-2019 à 11:20:17  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

BOnjour,
 
En quelle note sonnent les cloches de nos cathédrales ? j'ai l'impression que c'est un LA mais suis pas certaine !
 
Merci  :jap:


 
je dirais qu'elles sonnent le glas en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12328  12329  12330  ..  14039  14040  14041  14042  14043  14044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR