|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 18:22:06 |
Eifersucht91 |
|
waddle * | le truc des 1 an c'est une legende, on peut evidement la revendre quand on veut, et d'ailleurs ça part très très bien... il faut attendre par contre d'avoir la carte grise (payante) et ensuite une annonce sur un forum auto ou ailleurs du style "vends fiat 500 gagnée à un concours blablabla " avec un rabais de 10% et voila. et c'est évidement ce que ferait 95% des gens, car à ce prix, on a quand même beaucoup mieux sur le marché de l'occasion... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 29-09-2011 à 18:27:21 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Eifersucht91 |
baxibe54 |
|
FiF_ | 7618 qbags à 15€ ça fait 114270€ pour 15 000€ de lots (hors port), ça va c'est rentable chez eux ^^. |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 29-09-2011 à 19:48:08 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 19:47:13 |
myxobrain | vous voulez pas tous vous rétracter si vous gagnez pas la voiture?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Docteur G Momo Motus |
|
nightbringer57 | Honnêtement, si je reçois un lot décent je garde, mais si je reçois un powerbalance ou une montre à 2€ vendue pour 20 je renvoie Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-09-2011 à 19:55:29 |
Eifersucht91 | en plus leur machin powertonic ça pue la contrefaçon de powerbalance
|
dj-sly |
|
dTect | L'état d'esprit de certains ... ça fait mal !! |
evilguinness |
--------------- |
Obelisque Farpaitement | Je suis pret à parier que son post était ironique --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Et si on attendais demain avant de se plaindre? --------------- 204 - No Content |
Spaune Cordialement |
Eifersucht91 |
|
tu en sais quoi ?
|
Eifersucht91 |
|
dTect |
Ils ont eu à gérer un taux de retour énorme sur des produits défectueux notamment. Ce n'est évidemment pas ce que souhaite un commerçant. Message cité 2 fois Message édité par dTect le 29-09-2011 à 21:03:01 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Eifersucht91 |
|
aussi crédible que ceux qui attestaient de la légalité de leur loterie payante ? Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 29-09-2011 à 21:11:31 |
Obelisque Farpaitement |
dTect |
|
ordimans |
|
Obelisque Farpaitement |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |