| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:16:40 ![]() ![]() |
ordimans | Mauvaise fois.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
..Sujet : [Topik Unik] QBags Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-11-2010 à 13:56:25 |
Ezeckiel |
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 08-11-2010 à 14:05:21 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
maitenant, oui, ça ne l'était pas hier soir / ce matin Message édité par F@bek le 08-11-2010 à 14:25:01 |
kadreg profil: Utilisateur | autant pour moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:34:06 ![]() Mail reçu avec en pièce jointe l'étiquette de retour de mon Qbag! |
Joshua74 | Idem, mail de 18h21 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 18:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:49:03 ![]() 18h10 \o/ (Peut-être grâce à mon message sur le mur qui sait Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 18:51:17 |
welin |
Obelisque Farpaitement | 18h19 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | idem --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:31:25 ![]() Je savais que ça ferait réagir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 08-11-2010 à 19:34:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lancevo7 | Il n'y a que les flying machin qu'il rembourse ? |
Joshua74 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Joshua74 |
|
mpm | vous parlez remboursement moi j'ai encore rien reçu ....:-( |
dTect | Signalez-vous à clients@qoqa.fr |
morganno oui oui, toi aussi. | fait. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mpm | +1 fait aussi (depuis hier soir mais pas de réponse) Message édité par mpm le 09-11-2010 à 11:47:40 |
jumbo | Patientez un peu, vous aller recevoir les flying alarm bouzes de ceux qui vont les retourner en rétractation |
Joshua74 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour gagner du temps QOQA aurait du donner l'adresse des gens en attente à ceux qui font un retour. |
jumbo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan t'as juste reçu 2 bouses sonores XD --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jumbo | Un vrai acheteur compulsif ne fait pas jouer son droit de rétractation Message édité par jumbo le 09-11-2010 à 14:09:55 |
ordimans | Et ils enregistre pas les suivi ?
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je demandais, en effet, le numéro de suivit de colis dans mon mail, apparemment non. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
| [Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
| [Topik Unik] Les Films con | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | |