| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:49:34 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeves | Je ne peux pas, jes les aime trop pour ça. |
ordimans |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Joshua74 | http://www.qoqa.fr/fr/forum/view/product/1993/17
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Obelisque Farpaitement | Hum intérresant Message édité par Obelisque le 04-11-2010 à 15:13:09 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
morganno oui oui, toi aussi. |
C'est parfait, personnellement je trouve que c'est très pro d'assumer ses "erreurs", j'apprécie, j'applaudis même. Message édité par morganno le 04-11-2010 à 15:27:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:24:44 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bah recu le flying alarm airclock, et ma copine aussi, bon bah ça sera demande de remboursement, mais on va tenter une review... y a un concours ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a la foire du caca on sait d'avance qu'on va se faire sodokuler sans aucun retour possible mais la mrQAQA et sa loterie illegale foireuse c'est la fete a la justice --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 04-11-2010 à 15:32:31 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Joshua74 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
9841564324 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:46:03 ![]() |
toi aussi Message édité par morganno le 04-11-2010 à 15:50:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
edit :
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 04-11-2010 à 16:55:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:51:19 ![]() désoläy |
ordimans | En faite je pige pas pourquoi y a une hélice sur un réveil ?
Message édité par ordimans le 04-11-2010 à 15:58:29 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-11-2010 à 15:59:48 |
|
doudou5 ACA a vaincu | J'ai testé mon x-mini : Il marche ! La review (il faut bien un premier qui s'y colle
Les jours passent et une certaine attente me gagne à l'idée de déballer ma surprise. Le colis arrive (roule plutôt étant donné sa forme) et contient un X-MINI ayant le bon goût d'être opérationnel de suite (c'est à dire déjà chargé) et avec un look plutôt sympathique de grosse balle de GOLF même une fois en position ouverte. La membrane du haut parleur est protégée par un clapet qui a l'air solide à l'usage même si on aurait aimé une petite housse de transport dans le bundle. Seul un cable usb de recharge étant livré. A l'écoute, le X-MINI délivre un son mono clair quelque soit le niveau du volume choisit, bien que celui ci reste faible même poussé au maximum. Comprendre par là que le son sera audible uniquement si on est dans la même pièce du X-MINI. En extérieur le son reste audible, ou en roulant (mon utilisation) pour peu que votre voiture ne soit pas trop bruyante. Conclusion ce X-MINI remplit parfaitement sa fonction de HP autonome et a déjà été adopté par mon Koala : au jeu des "+" et "-" les "+" : les "-" : Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 29-10-2011 à 20:27:08 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par flo'r le 04-11-2010 à 16:13:38 |
doudou5 ACA a vaincu | oui j'ai édité pour la toph plus la correction de la faute d'orthopgraphe siganlé par rz1 (merci Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-11-2010 à 16:14:50 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut hoster les images sur hfr-rehost.net |
rz1 Profil supprimé | noubli pas la review de totoz --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
doudou5 ACA a vaincu |
voila tout est bon (j'ai corrigé encore une faute et ait remplacé Kangourou par Koala) Message édité par doudou5 le 04-11-2010 à 16:18:06 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
| [Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
| [Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
| [Topik Unik] Les Films con | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | |