|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:00:44 |
meta67 |
|
chimm |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
elefanc | Puis il a l'air MINUSCULE cet hélico ! |
Pingoa | Mais quel hélico ? y'en a qui l'ont déjà reçu pour savoir ça ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
meta67 | Bah ils ont deja vendu des merdes comme ca, sinon on aura peut être des bons pour macdo |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dTect | Excellent le jeu de quille finlandaise ! J'ai découvert ça cet été et bien aimé !
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 20:18:32 |
etocal bebew | Les qaqas bags ont encore fait des ravages |
Quich Pouet ? | Mon Qbag a été mis en livraison aujourd'hui par GLS, bizarrement je n'ai rien reçu |
dTect | Putain !! La chance !! T'as eu du vent !!
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
bahamut49 | Non mais GLS c'est bien pire que privé de colis en faite... Ma batterie est a chargée. Ça va ça fait pas trop cheap je trouve. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 05-12-2014 à 20:59:16 |
Quich Pouet ? |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | dispo sur DX la cager B16
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je me demandais comment ils pouvaient financer un lot de 39000€ et des milliers de lots valant plus cher que la participation, je crois qu'on commence à avoir la réponse
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
djlemon @LemonMBA |
berk donc hypertension = batterie cager et wasabi = bento cagué j'ai hésité à prendre cette année, j'ai encore une fois bien fait de pas craquer Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 05-12-2014 à 23:05:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
|
ordimans |
|
Fry3k | Pour GLS, il était marqué dans les commentaires qu'ils avaient utilisé les Qbags pour se débarrasser de leur contrat avec eux pour le futur. Mais je ne retrouve pas ce commentaire. |
waddle * | Mon pere a eu American Pie (chanceux), avez vous une idée du lot ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | A priori L'aile ou la cuisse : ustensile anti débordement d'eau quand on fait cuire les pâtes, et le molky de merde en bonus.
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 08-12-2014 à 16:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:52:26 Toujours aucune nouvelles de Psychose |
chimm | Idem, toujours pas expédié... |
bob34622 Disciplus Simplex | A y est "l'aile ou la cuisse" est arrivé:
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Moi j'étais plutôt content l'année ou j'ai eu le Leathermann, mais depuis je l'ai perdu |
Quich Pouet ? | J'ai mieux ! Colis GLS indiqué livré le 05/12/14 à 15:40, ça vient d'apparaître aujourd'hui. Bien évidemment je n'ai rien reçu ni eu d'avis de passage.
Édit : ce n'est bien sûr ni mon nom ni mon prénom Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-12-2014 à 17:04:18 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bob34622 Disciplus Simplex |
Avec un peu de chance tu pourras te faire rembourser... c'est peut-être toi qui auras le meilleur lot au final! Message édité par bob34622 le 08-12-2014 à 17:05:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |