| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:39:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
white jag | Y a une notification dès que tu valides ton message on a dit |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, à la base, c'est en rapport avec le judaïsme, où Dieu s'écrit D.ieu car on n'est pas censé prononcer son nom. Non que Marc soit juif à ma connaissance, c'était juste pour le côté "on ne doit pas prononcer son nom en vain", quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
Mervinside |
|
white jag |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:22:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
white jag |
C'est livré avec l'appli facebook pour voir qui consulte ton profil Message édité par white jag le 06-10-2012 à 13:29:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi le trip avec MARCHANDISES --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ha bordel --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je viens de découvrir ce topik via Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO).
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Ethel Chicailleuse | ca vient d'ou le "faut qu'on s'organise" qui revient regulierement sur certains topics ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
yo_play | Topic blague. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
the_warrior in soviet ... |
|
FDC1 |
Ethel Chicailleuse |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | A l'origine ça vient d'une BD de fluide glacial" qui est aussi posté sur le topic blague. |
P0L0 L'Authentique | Je drapalise... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | A quand l'instauration du "MARCHANDISES§§§§§" sur le topic? pour mentionner la vente ou l'obtention de marchandises dont l'origine est douteuse? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Turkleton I don't quite understand you |
A dans à peu près le milieu de cette page --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
P0L0 L'Authentique | Je sais mais en First Page? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |