| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 12:02:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
exeral |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kivi_ raboteur de parquet | Je crois me souvenir que le running gag " c'est rigolo" |
qq un avait proposé par MP à PdC (alias "Penis de Castor" ) une idée de BD, en finissant son message par "ça pourrait être rigolo", et PdC a effectivement créé une BD... en reprenant ce message tel quel, et en mettant en évidence la fin du message... avec ce dessin affiché (qui est depuis devenu smiley) je cherche le post original et je le colle ici (pour first page
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-07-2012 à 22:29:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 22:23:46 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Morgoth So the world might be mended. | Pas supprimé, mais édité. Du coup, on peut toujours le voir dans les quotes qui suivent. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-07-2012 à 22:36:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | D'où vient le running gag "MET TOI UN OYD" ou un truc du genre, siouplé ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 26-07-2012 à 20:58:59 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Du topic déchets du net, une gonzesse wesh avec un problème vestimentaire - en plus de celui dans sa tête - portait un t-shirt avec marqué "Mets toi un oid quand tu me regardes" ou expression à la con ressemblant, depuis certains ont repris l'expression. Bordel, quatre minutes de retard. Message édité par Jesse James le 26-07-2012 à 21:01:47 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Vos posts se complétaient parfaitement, voilà. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
snaluori1 Utinam |
turbocat |
|
Morgoth So the world might be mended. | Joli le T-shirt "Je ne suis pas un mouton, tu me verras jamais dans leur bergerie" alors qu'ils portent tous le même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snaluori1 Utinam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle a a peine 27/28 ans mais en parait 20 de + --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hubert Farnsworth | Rooh, elle poste encore |
morb |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 23:50:02 ![]() |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je pige pas bien encore le |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Ça vient d'une image que j'ai la flemme de link mais en gros c'est un gros pussal boutonneux qui dit quille refuserait de toucher Miranda Kerr même avec des gants mappa tellement il la trouve moche Bon tiens en fait
Message cité 1 fois Message édité par Viking de la buvette le 01-10-2012 à 23:42:28 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | quelle tatav |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FlorentG | Et le type est aussi connu sous le nom Butthurt Dweller |
Spaune Cordialement | Pourquoi le . dans M.arc ou D.ieu?
|
white jag | D.ieu vient de M.arc. Le point est ajouté pour ne pas qu'il retrouve les messages où on dit du mal de lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |