| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 20:15:52 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:08:34 ![]() Merci Witzard, il me faurdrait aussi des infos sur le gars qui pensait que l'image du "D-Day" c'étaÿ un "cat sur la tivi" |
Witzard Spé procrastination | De rien, par contre le DD day, je ne peux pas t'aider sur ce coup la |
yo_play | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10799707 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 22:09:25 ![]() Bien joué yo_play, ça c'est de l'efficacité |
roger21 | non, les chinois du fbi c'est marie jo perec, la parano au sav elle precise pas c'est juste un complot mondiale qui la surveille via l'alim de son pc Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 21-02-2010 à 21:48:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Bertrandkiffeu |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 00:35:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:50:29 ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-376779.htm --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
leo++ Chef de file indienne |
|
vinzomatik What goes up must come down |
je précise son mac, parce que roger21 fait référence à un pc. je ne parle nulle part de chinois ni de FBI Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-03-2010 à 14:20:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
leo++ Chef de file indienne |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboo_ \o/ | J'ai déjà vu plusieurs "En fait pas du tout" (topic BashHFR, gifs).. quelle est l'origine de cette phrase?
|
Witzard Spé procrastination |
|
roger21 | http://205208.online.fr/hfr/vdn.png (article de qualitaÿ) un bash qui a bien plu et qui à été repris de suite http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21526757 extrait du topic lille Message édité par roger21 le 03-03-2010 à 00:54:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
biboo_ \o/ |
|
RaKaCHa | Et le sauce/source, ça vient d'où (DTC proof) ? |
Bitman STAY APART | 4chan |
vinzomatik What goes up must come down | de la prononciation en anglais assez similaire de l'un et de l'autre, une 4chanerie en effet un peu comme moar et more Message édité par vinzomatik le 19-03-2010 à 13:37:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RaKaCHa | Ok, |
wincent |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
BeGiNNeR02 | Et pour l'autre, l'image est tirée d'une vidéo avec pour son/musique des cris de la fille
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
BeGiNNeR02 |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wincent |
|
Spartou click ok to terminate |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Gurren-Lagann
Message édité par justhynbrydhou le 05-04-2010 à 12:58:53 --------------- !!! ?? |
zlade | On peut rajouter chiesse maintenant je pense |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 19:16:29 ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sloug31 | Quelqu'un pour m'explique la dernière forchânerie "They see me rolling, they hating" ? |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |