| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : EDIT : delet de fourbe Message édité par Witzard le 25-12-2009 à 21:15:04 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 21:12:05 ![]() ![]() |
bronislas | Tiens, j'avais pas remarqué ce topic d'utilité publique.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
ragousuperstar |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:52:28 ![]()
|
ragousuperstar | |
mucus forti fide, vacuo animo | En faisant une recherche intratopic, je ne trouve rien concernant kriloner, qu'est ce qu'une alerte kriloner ? --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pense que ça t'aurait pris autant de temps de me l'expliquer tout de suite que de placer cette tournure d'aigri --------------- ASMR mécanique |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:39:24 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:59:53 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un smiley for dummies ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Witzard Spé procrastination |
|
|
yo_play | Tu voudrais sur quel sujet ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TNB |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le premier post oublie le "vendredÿ caÿ trollÿ" bien que c'est plus une constation trollistique qu'un running gag --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FlorentG | Vendredÿ, c'est floodÿ |
TNB | D'ailleurs ça repart avec les métro cette fois |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 08:46:32 ![]() Si j'ai bien suivi, il a des idées bien arrêtées et bien à lui sur le sexe |
kriloner cold-hearted bastard | Il faudrait que j'update le nom du topac dailleurs... j'ai des idées aussi arrêtées que celle que l'on a sur moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-02-2010 à 10:00:05 --------------- antithéiste |
vinzomatik What goes up must come down | ce qui serait bien d'arrêter, c'est le HS --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:16:29 ![]() T'es un running gag ambulant kriloner ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 02:54:34 ![]() Il me faudrait l'explication du running gag concernant la verge de uxcool, pkoi il a la plus grosse toussa et des liens vers les topics où il a sévit |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 03:03:29 ![]() C'est bien gentil toussa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 03:18:10 ![]() Merci Witzard |
Suite a cela, il a posté des pics apparemment, mais elles ont été delete Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 05-02-2010 à 03:19:12 |
Lobster Pour être bien clair : | Les commentaires qui suivent...
--------------- NULL |
freeza01 | c'est monstrueux un tel diamètre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |