| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:02:27 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Zorglub52 | Je fréquente ce forum depuis... 2000 je pense ? Et je me demande toujours d'où vient le "19h, nation!" ! Message cité 1 fois Message édité par Zorglub52 le 01-01-2008 à 16:40:28 |
Walk_Man To live is to die. | Les chinois du FBI -> faudriat précisé le rapport avec les guignols de l'info et marie-josé perec --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et The Real Concept, hein ? Qui s'en souvient ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Marl Borrow | Les bonnets de Noel sur les avatars en fin d'année --------------- One trip, One noise |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
addtc AuDessusDeToutCa |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:07:54 ![]() ![]() |
Esska | Une explication sur le "stamère" ou le "stomper" qu'on voit parfois ou alors ce n'est pas spécifique à HFR ? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Esska | Merki |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
shimay |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouaif ... Enfin le captain obvious c'est surement pas sur HFR que ca a été inventé non plus Dans le meme genre, meme si on le voit de moins en moins :
Message édité par Juju_Zero le 02-01-2008 à 00:11:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ | Sinon sur le topic honte y a une blague récurrente qui consiste à insérer des japonais dans une histoire en référence à une honte (avec des japonais) postée par Guyzang qui a fait débat pendant un temps parce que personne l'avait comprise. Y a aussi des classiques du troll venant du topic "secret des profession" (qui prend un peu la poussière) à la suite d'un débat sur la carafe d'eau payante dans les resto étrangers, qui a duré plusieurs pages et qui a nécessité l'intervention d'un modal. Le jeu consistait a remettre le tapis la possibilité d'avoir l'eau gratos quelque part quand l'histoire le permettait. Et même chose après un débat sur les pourboires pour les livreurs (débat provoqué par un mec livreur de pizza qui venait raconter qu'il crachait dans la pizza des radins). Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-01-2008 à 00:29:58 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
teepodavignon | Et si tu payes pas ta carrafe il crache dedans Message édité par teepodavignon le 02-01-2008 à 01:04:03 --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_tchip_ |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Le magnifique topic attrape-couillon de 3615Buck, un grand moment d'HFR aussi... |
LifeEnergy |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
iBreaker Statut : Capitaine | les lois de SJP, ca compte aussi ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-01-2008 à 03:07:31 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kayatchi |
|
yk42b |
c'est pas 4chan plutôt ? Message édité par yk42b le 02-01-2008 à 09:41:23 |
phosphoreloaded |
neUveux
edit: c'est malin d'écrire features avec un s, je l'ai loupé en faisant une recherche Message édité par phosphoreloaded le 02-01-2008 à 07:19:51 |
kamilolol | Le coup des rabbins dans le topic blagues. --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Mxtrem | Et l'histoire de la Blatte par Herbert ? |
addtc AuDessusDeToutCa | ET le topic des qrestvsion (en fait, je me souviens plus de l'ortho exacte, merci de me corriger) inutiles, suite au postage en étant bourrage de Herbert de Vaucanson |
_tchip_ |
Cutter | Il faut dire que la particularité des topics de Seb31 était les sujets d'actualité racoleurs. --------------- last.fm |
phosphoreloaded |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ren' | Y'a aussi les citations de Yems93 qui sont souvent reprises (J'écris à balles réelles etc..) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shlavos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | [Topic Unique] Vos marchés |
| [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! | [Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | Le topic de la bourse sur HFR |
| [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | Des rédacteurs potentiels sur HFR ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les running gags d'HFR | |