|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:21:18 |
koskoz They see me trollin they hatin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zlade |
yo_play |
Topic Trucs A La Con : Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 25-09-2009 à 16:52:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tu sais t'es pas obligé de venir sur chaque topic et dire drapal. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jorje | drapal
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 04:05:40 |
yo_play |
Et puis, c'est pas parce que tu l'as sorti avant que ça en faisait un running gag. Si tu veux juste avoir la paternité, pas de soucis, prends la. Mais c'est faman qui l'a démocratisé et lancé dans ce running gag (de merde un peu, mais running gag quand même apparemment). Message édité par yo_play le 27-09-2009 à 11:20:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Quelqu'un pour m'expliquer d'où vient le délire siouplé ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 20:39:38
Topic bdpaint, une histoire bouleversante d'amitié entre un proto geek et un chien. Ca finit mal Pas le courage de retrouver le lien, mais il va bientôt arriver Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 20:40:01 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Une BD de croustillou, dite émouvante sur le topic des BD sous paint. La BD : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20004219 Demi-burn Message édité par Thermostat 6 le 12-10-2009 à 20:42:07 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oh, j'aurais préféré ne pas savoir en fait
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Witzard Spé procrastination |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-10-2009 à 10:35:19 |
paulothekid TURBO POSTEUR | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
snaluori1 Utinam | Et MER il et fou ? Et Enkuler de rire, ça vient d'ou ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yo_play | Oui. Mais il savait pas que tu étais si en retard. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
everfrost Amused | C'est chiant quoi, ça me le fait souvent sur le topic hontes aussi qui est souvent linké partout Saloperie de boss qui me donne du travail, ça me met à la bourre ! Ou faudrait que j'apprenne par coeur les numéros des topics... Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 20-10-2009 à 21:37:07 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
grao The visitor | drapal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hank Hullet-Derire | Je me suis tjrs demandé... C'est quoi l'utilité du monopost drapal pour dire qu'on en plante un.
|
moomlight Auvergnate azuréenne. |
--------------- Je blogue donc je suis. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:14:26
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 13:15:41 |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:23:15 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ²² --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Quelqu'un peut m'expliquer les running gags "profil d'aile" et "le requin est un mammifère" svp ?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |