| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fonctionnaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 17:01:10 ![]() ![]() |
meuniere |
|
kenaydy |
eklaan Perigord Hardcore |
|
koudeta28 |
|
koudeta28 | A quelle moment tu sais que c'est leur caisse qui doit te payer, et non plus les assedic? |
janov | ça fait 3 messages (par formulaire) que je laisse sur le site de la MGEN depuis deux semaines... Aucun retour... |
ryusaki351 |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 21:15:11 ![]() ![]() |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
koudeta28 |
|
Tibar |
|
koudeta28 | tu as essayer de cherche sur le net voir la grille des salaires fonctionnaire existe? |
koudeta28 | Pour ca je pense pas qu'il y a des calculateur car je connais des gens du privée qui ont négocier leur salaire par rapport à leur années inexpérience dans le privée |
Tibar | Ok, je verrai à la fin de la mobilité si je garde mon poste et j'irai voir la paie à ce moment là. |
koudeta28 | Avec ce que macron à dit vendredi dernier, il est clair qu'il veut supprimer les fonctionnaires et simplement avoir des CDI, moi quand j'ai 1 an de CDD je fait ma demande de CDI direct. |
Tibar | Ben pour moi, avant de passer interne, il faut plus de 3 ans d'ancienneté, donc 1 cdd de 3 ans et au moins un renouvellement avant de pouvoir passer le contrôle. |
titov_hfr |
Eldricht $*$ BRK |
même expérience dans une gare, lors d'une fouille par des douaniers "fallait le dire que vous étiez de la maison !" Brothers in Message cité 4 fois Message édité par Eldricht le 09-02-2018 à 12:48:30 --------------- $job $step $endstep $handjob |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 06:15:47 ![]() Bonjour
|
Billy54 Carpe diem | être âgé de 19 ans au moins et 42 ans au plus au 1er janvier de l’année du concours
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Aardvark |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 15:04:45 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | Une étude sur les horaires atypiques qui mentionne le fait que les plus gros effectifs en horaires atypiques sont... fonctionnaires. De quoi tordre le cou à quelques poncifs |
snatt1 | Ben c'est très logique en même temps, avec l'hospitalier et les forces de l'ordre, forcément... |
loupie94 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zephiel Apologiste de la paresse | Sacrée mafia. |
leamAs на зарееее | En mairie t'as la même, sauf que ca ne fonctionne qu'avec la PM |
wlitw | Je drape --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
janov | Salut les fonctionnaires !
|
piccolo | OUI, je suis déjà inscrit pour avoir des bulletins de paye en démat --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |