| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | http://www.desktopextreme.com/sear [...] widescreen
Message édité par Mad Pat le 26-02-2007 à 13:50:33 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ganon_From_Hell |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal Pour ma venue sur le topic, une petite collec' des fonds d'écrans que j'ai utilisé le plus récement. Pas mal d'anime, pas mal de couleurs Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-02-2007 à 00:14:24 |
MireilleTrunks Darling ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
karnakhan Suck yourself ! |
Draknof |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:21:05 ![]() ![]() |
thehacker25 | A première vue ça ressemble à du HDR 32 bits.
|
speedfightor |
Avec un peu n'importe quel apn sur lequel tu as un mode manuel tu peux arriver à ça en utilisant la technique du HDR comme le souligne thehacker. Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 28-02-2007 à 15:50:44 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
speedfightor |
Tu prends plusieurs photos exposées plus ou moins longtemps et après tu les passes dans un soft en les superposant pour donner l'illusion d'une seule (en simplifiant Message édité par speedfightor le 28-02-2007 à 17:38:33 |
cotorep |
teoh |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaillou38 mouton à numéro | il y a des appareils qui font directement du HDR, je pense que c'est la cas effectivement la, sinon ca bouge... edit : en fait non, il semble qu'il y a moyen de ne prendre en compte qu'une photo pour certaines parties de l'image Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-02-2007 à 22:54:23 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:47:59 ![]() Merci, ça explique tout |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu trouveras je pense ton bonheur ici : http://www.porsche.com/all/911gt3rs/france.aspx |
lsage Le sage des forums | Bonjour,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Yoshioka Kempo 勇士 | le zone system avec un appareil argentique le fait tres bien... --------------- dja né \o_ |
lsage Le sage des forums |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
madvax still alive |
|
tenchi-sensei Brütal |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 21:49:06 ![]()
|
Elmoricq | Une chevrolet camaro, si j'en crois le nom de l'image. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | http://rust2d.deviantart.com/galle [...] &offset=48
--------------- Ma Galerie Photo |
lsage Le sage des forums |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 01-03-2007 à 22:50:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |