J'ai fait un ptit wall , a partir de quelques images choppés sur deviant-art , rien de transcendant mais bon ; je partage quand même , sorry pour la phrase en haut à gauche , c'est une private joke avec un pote, mais ca se vire facilement...
sicha47
Juif et Allemand
Posté le 15-05-2008 à 19:03:04
Juste histoire de dire, les nuages sont de nouveau fonctionnels sur DesktopEarth.
Juste histoire de dire, les nuages sont de nouveau fonctionnels sur DesktopEarth.
+1…
J'arrive cet après-midi chez un client, je me connecte sur son wifi pour lui faire une démo en ligne… je vois mon bureau ! Et là, ça m'a échappé, je dis : "Chic, les nuages sont revenus !"
Bon, ils m'ont regardé genre "il est con lui, il est content que la pluie revienne alors qu'on avait eu 2 semaines de beau temps"
oui, une fille quoi ah merde j'avais pas vu les oreilles
Message édité par SanPe' le 16-05-2008 à 08:32:56
---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
vahn
Posté le 23-05-2008 à 21:29:31
Bonjour je cherche ce wallpaper de Luis Royo en 1680x1050
Malheureusement je ne sais pas si il existe en format supérieur à 1042x768, alors j'espère que l'un de vous pourra m'aider
Dæmon
Posté le 24-05-2008 à 13:00:15
inconnue la plus totale, mais quoi.
image choppée sur le topik des images etonnantes je crois. et image qui tourne aussi sur 4chan (selon les discutions du topikimages) mais sources/autre tof inconnues