|
Auteur | Sujet : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |
---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:35:14 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Melios |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le même genre de sondage, vous détachez la feuille du rouleau AVANT ou APRES le processus torchatoire ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2012 à 11:22:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:23:55 ![]() ![]() |
Melios |
quiet now |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La seule raison valable que je vois de l'orienter côté mur, c'est quand on a un chat ayant accès aux toilettes. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 03-12-2012 à 11:26:35 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:32:23 ![]() Le rouleau qu'on jette dans les chiottes, c'est quand même révolutionnaire. Je m'amuse à les stocker pour les jeter par paquets de plus en plus nombreux (1 puis 2 puis 3 à la fois etc...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 11:32:36 |
Melios |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:34:43 ![]()
|
Validator OTM since 2010 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:37:35 ![]()
|
Melios | |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 03-12-2012 à 11:50:46 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2012 à 11:53:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'ai un collègue, qui se prénomme Stéphane, qui fait caca tous les jours à 17h14. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 03-12-2012 à 11:54:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-voi_fun --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
t_faz | tant qu'on est dans les sondages une question me taraude ... quand vous vous essuyez... vous restez assis sur la cuvette ou vous vous levez Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 03-12-2012 à 11:55:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toilettes bouchees par bidul en plastique | [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes |
[écologie] les toilettes sèches | toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |
probleme Wc toilettes qui débordent... | Comment boucher les toilettes ? |
Comment laver ses toilettes/WC ? | Quelle alimentation pour eviter d'aller aux toilettes |
Lecture aux toilettes | Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |