|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [écologie] les toilettes sèches |
marmithon |
Message édité par marmithon le 25-10-2009 à 00:30:07 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:58:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avais lu un long texte sur la nécessité de ne surtout pas séparer l'urine parce que sinon les réactions chimiques qui doivent se faire ne se font pas et rejeter l'urine et les fèces séparément dans la nature fait plus de mal que de bien.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 23:08:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Taliesim |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu as des chiffres précis sur la consommation ? Par exemple, quelle quantité de sciure faut-il pour une semaine d'utilisation par une famille de 4 personnes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
marmithon |
Message édité par marmithon le 24-10-2009 à 23:29:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les scieries n'auront jamais assez de sciure pour approvisionner la moitié d'une petite ville, alors Paris... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
marmithon |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 23:32:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | à échelle individuelle tu veux dire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
marmithon |
Message édité par marmithon le 25-10-2009 à 00:05:55 |
marmithon | Ça n'interpelle pas plus de monde que ça les toilettes sèches? --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | g testé chez une copine et d'après elle ca marche pas trop mal (niveau degradation de la matière) par contre je trouve kil y a quand meme une petite odeur, ca sent pas vraiment le khakha ou les chiotte mais ca rapelle un peu l, odeur de la bouze de vache donc voila...par contre d'1 poing de vue empreinte écologique c'est un plus
|
bluefalcon78 | Eh voilà comment on en arrive à des idées extrêmes avec les histoires d'écologie...On part d'un constat totalement vrai: c'est débile d'utiliser 6 litres de flotte propre à la consommation pour faire ses besoins; on en arrive à des solutions délirantes et qu'on juge un peu trop rapidement "écologiques" !
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Essayé, c'est vrai que l'odeur est pas terrible. |
lokilefourbe | ça doit être folklo ce truc quand une famille de 4/5 personnes a la gastro....
--------------- |
bluefalcon78 | Aaaaah mon bon monsieur, mais quand on est écolo, un vrai , un pur, un dur, un.... Bref, on prend pas d'antibiotique !!! On mange du lait qu'on a laissé moisir dans son frigo (tiens, faudrait ouvrir un topic là-dessus: comment convertir son frigo en installation de production écologique pour la phytothérapie et la mycothérapie: nos amies les moississures, les champignons, les bactéries,... ) qui se tranforme en lait fermenté, on boit des tisanes, on sniffe de l'eucalyptus, mais pas d'antibio car c'est le MAL Message édité par bluefalcon78 le 02-11-2009 à 14:49:34 |
tarranis |
...il suffirait simplement de chier en pleine nature, dans son jardin pour peu qu'on habite pas en appart'. C'est jouissif de chier dans son jardin (à l'abri des regards...ou pas.....) Message édité par tarranis le 02-11-2009 à 15:05:54 |
marmithon | Donc on résume,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! | Europe Ecologie les Verts (EELV) |
[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques | probleme Wc toilettes qui débordent... |
Comment boucher les toilettes ? | [video]: clip sur l'ecologie, les faucheurs ogm et josé |
Comment laver ses toilettes/WC ? | Création site environnement, écologie - Cherche équipier rédacteur |
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | Astuces pour être écologique ! |
Plus de sujets relatifs à : [écologie] les toilettes sèches |