Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur !

n°19559994
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-08-2009 à 20:12:35  profilanswer
 

J'avais deja crée un post dessus,et je sais pas ou il est passé,donc je le recrée !

 

Il y a un écoulement permanent dans la cuvette,en fait c'est un probleme au niveau du mécanisme à l'intérieur du reservoir d'eau qui fait qu'il y a ce probleme ,résultat le réservoir ne se remplit plus et donc je ne peux plus évacuer mes copains les nageurs.

 

J'ai fais un devis auprès d'un plombier qui m'a dit que c'était le système a l'intérieur des toilettes qu'il faut changer,ca doit valoir environ 70e.

 

J'ai appelé mon bailleur crétin mais gentil qui m'a dit que c'était à ma charge,je suis locataire donc,bref ....dit il vrai ? c'est a lui de régler le probleme ou bien moi seul ?

 

merci,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 19-08-2009 à 20:16:11

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 20:12:35  profilanswer
 

n°19560136
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-08-2009 à 20:24:15  profilanswer
 

up!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19560243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2009 à 20:31:41  profilanswer
 

Tu as essayé de réparer toi-même ?
 
Nan mais parce que je veux pas dire là, mais souvent c'est enfantin à réparer ce genre de truc... (surtout quand les toilettes sont un peu vieilles)


---------------
Expert en expertises
n°19560258
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2009 à 20:32:57  profilanswer
 

oui, étant locataire, c'est à ta charge, et non ce n'est pas cher.
 
l'intérieur de ton réservoir contient 2 morceaux bien distincts, qui valent environ 15 € chacun, tu peux les acheter indépendamment dans tout magasin de bricolage, si tu ne sais pas lequel est défectueux, change l'ensemble, c'est très simple et bien expliqué sur la boite, de plus en achetant l'ensemble ça te coutera surement moins de 30 €, pas besoin de prendre un truc de marque, surtout pour une location.
 
et rien de plus facile que de le changer, l'intérieur de ton réservoir est propre, lui (à part un peu de calcaire et de poussière, tout au plus) :o

n°19560259
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2009 à 20:33:22  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?source [...] D&aq=f&oq=
 
de rien salut


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19560262
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-08-2009 à 20:33:30  profilanswer
 

Je peux tenter,mais ca m'emmerde un peu,j'aime pas mettre mes doigts dans la saleté,mes fans comprendront,mais sinon ,y a t'il une réponse précise à ma question ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19560270
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-08-2009 à 20:34:04  profilanswer
 

drapal \o/


---------------
Ma cinémathèque
n°19560283
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2009 à 20:34:58  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je peux tenter,mais ca m'emmerde un peu,j'aime pas mettre mes doigts dans la saleté,mes fans comprendront,mais sinon ,y a t'il une réponse précise à ma question ?


tu chie dans le reservoir d'eau ? :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19560287
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2009 à 20:35:30  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je peux tenter,mais ca m'emmerde un peu,j'aime pas mettre mes doigts dans la saleté,mes fans comprendront,mais sinon ,y a t'il une réponse précise à ma question ?


 
nan mais comme j'ai dit plus haut, l'intérieur de ton réservoir est surement plus propre que le reste de ton appart (du moins de ce que j'ai pu en voir il y a fort longtemps, j'espère pour toi que ça a changé :o ) donc aucun risque, le caca ne passe pas par là, juste l'eau qui évacue ton caca :jap:

n°19560306
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-08-2009 à 20:37:47  profilanswer
 

non,en fait quand j'appuie sur la tige centrale,le réservoir se remplit bien,donc oui ca ressemble a un prob de joint ou dans le genre mais le plombier m'a conseillé de tout changer en plus il a pas eu trop le temps de m'expliquer il était pressé de partir de mon appart semble t'il,enfin bref,j'ai pas envie de me faire chier à faire les travaux moi meme,je voulais donc une réponse précise avant d'élaborer un vrai plan d'attaque !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 19-08-2009 à 20:38:40

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 20:37:47  profilanswer
 

n°19560308
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 19-08-2009 à 20:38:09  profilanswer
 

c'est pas sale le caca

n°19560328
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-08-2009 à 20:39:50  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

non,en fait quand j'appuie sur la tige centrale,le réservoir se remplit bien,donc oui ca ressemble a un prob de joint ou dans le genre mais le plombier m'a conseillé de tout changer en plus il a pas eu trop le temps de m'expliquer il était pressé de partir de mon appart semble t'il,enfin bref,j'ai pas envie de me faire chier à faire les travaux moi meme,je voulais donc une réponse précise avant d'élaborer un vrai plan d'attaque !


Je vois pas pourquoi :o


---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19560330
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2009 à 20:39:57  profilanswer
 

:non: c'est pas un problème de joint, c'est un problème de flotteur je dirais, ton mécanisme ne doit pas faire remonter le flotteur ou se bloquer en mode ch(i)asse, change le mécanisme (30 € à tout casser je me répète) et hop, réglé

n°19560341
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2009 à 20:40:55  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je peux tenter,mais ca m'emmerde un peu,j'aime pas mettre mes doigts dans la saleté,mes fans comprendront,mais sinon ,y a t'il une réponse précise à ma question ?


 
faut enlever le capot sur la réserve d'eau , ca n'est pas sale :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19560350
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-08-2009 à 20:41:26  profilanswer
 

bon j'achète le bordel ou ? vous voulez une tof ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19560355
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2009 à 20:42:01  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

bon j'achète le bordel ou ? vous voulez une tof ?


castorama


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19560356
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2009 à 20:42:02  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

bon j'achète le bordel ou ? vous voulez une tof ?


 
castorama/leroy merlin, et non merci, je viens de manger :o

n°19560375
b0wh
Posté le 19-08-2009 à 20:43:37  profilanswer
 

Moi je suis locataire, j'ai juste à signaler au gardien que j'ai un prob de plomberie, le plombier passe et je paye pas :/

n°19560382
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-08-2009 à 20:44:06  profilanswer
 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/19/mini_090819084826750022.jpg


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19560414
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2009 à 20:47:02  profilanswer
 


 
'tain c'est propre :love:  
 
c'est surement le système à droite qui est branché sur l'arrivée d'eau qui marche plus, ça règle le débit d'arrivée d'eau au fur et à mesure de la remontée du flotteur

n°19560425
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-08-2009 à 20:48:18  profilanswer
 

non ce systeme marche nickel,puisque j'arrive a remplir le réservoir en appuyant fortement sur le buzzer du milieu comme je l'ai dis !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19560504
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2009 à 20:55:09  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

non ce systeme marche nickel,puisque j'arrive a remplir le réservoir en appuyant fortement sur le buzzer du milieu comme je l'ai dis !


 
ton buzzer, c'est une tirette ou un bouton 3/6 l ? si c'est un bouton le fait d'appuyer devrait vider le réservoir, pas le remplir
 
si c'est une tirette, c'est donc le système auquel il est relié qui est défaillant, tu as trouvé tout seul comme un grand, met un plug à la place du flotteur, et hop, ça tiendra jusqu'à la prochaine fois :jap:

n°19560519
jdbh
multi
Posté le 19-08-2009 à 20:55:57  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

J'avais deja crée un post dessus,et je sais pas ou il est passé,donc je le recrée !
 
Il y a un écoulement permanent dans la cuvette,en fait c'est un probleme au niveau du mécanisme à l'intérieur du reservoir d'eau qui fait qu'il y a ce probleme ,résultat le réservoir ne se remplit plus et donc je ne peux plus évacuer mes copains les nageurs.
 
J'ai fais un devis auprès d'un plombier qui m'a dit que c'était le système a l'intérieur des toilettes qu'il faut changer,ca doit valoir environ 70e.
 
J'ai appelé mon bailleur crétin mais gentil qui m'a dit que c'était à ma charge,je suis locataire donc,bref ....dit il vrai ? c'est a lui de régler le probleme ou bien moi seul ?
 
merci,


jette un sceau d'eau, boulet

n°19561653
Sadlig
Posté le 19-08-2009 à 22:15:28  profilanswer
 

Dans ton cas c'est a ta charge, pas a celle du proprietaire


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur !

 

Sujets relatifs
problème voisinage...que faire?Problème réception TNT sur Paris ?
Problème train etudesProbléme imprimante
Probleme avec un cafardprobleme affichage hardware
CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISONProBleme scooter urgent
Problème installation électrique (Interrupteur différentiel 30 mA)Question Paypal
Plus de sujets relatifs à : toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR