|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'avais deja crée un post dessus,et je sais pas ou il est passé,donc je le recrée ! Il y a un écoulement permanent dans la cuvette,en fait c'est un probleme au niveau du mécanisme à l'intérieur du reservoir d'eau qui fait qu'il y a ce probleme ,résultat le réservoir ne se remplit plus et donc je ne peux plus évacuer mes copains les nageurs. J'ai fais un devis auprès d'un plombier qui m'a dit que c'était le système a l'intérieur des toilettes qu'il faut changer,ca doit valoir environ 70e. J'ai appelé mon bailleur crétin mais gentil qui m'a dit que c'était à ma charge,je suis locataire donc,bref ....dit il vrai ? c'est a lui de régler le probleme ou bien moi seul ? merci, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-08-2009 à 20:16:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:12:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.google.fr/search?source [...] D&aq=f&oq=
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
toede barbatruc |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non,en fait quand j'appuie sur la tige centrale,le réservoir se remplit bien,donc oui ca ressemble a un prob de joint ou dans le genre mais le plombier m'a conseillé de tout changer en plus il a pas eu trop le temps de m'expliquer il était pressé de partir de mon appart semble t'il,enfin bref,j'ai pas envie de me faire chier à faire les travaux moi meme,je voulais donc une réponse précise avant d'élaborer un vrai plan d'attaque ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-08-2009 à 20:38:40 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:37:47 |
calcuta Sexiest Man Alive | c'est pas sale le caca |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
toede barbatruc |
|
b0wh | Moi je suis locataire, j'ai juste à signaler au gardien que j'ai un prob de plomberie, le plombier passe et je paye pas |
toede barbatruc |
|
jdbh multi |
|
sadlig | Dans ton cas c'est a ta charge, pas a celle du proprietaire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème voisinage...que faire? | Problème réception TNT sur Paris ? |
Problème train etudes | Probléme imprimante |
Probleme avec un cafard | probleme affichage hardware |
CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISON | ProBleme scooter urgent |
Problème installation électrique (Interrupteur différentiel 30 mA) | Question Paypal |
Plus de sujets relatifs à : toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |