|
Auteur | Sujet : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:13:35 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
zywiec | Enfin un topic pour se soulager. Concernant la lunette, j'ai horreur de celles avec l'intérieur en mousse. C'est peut être confortable mais ça me donne l'impression de saleté. |
Drakito | La fameuse lunette fourrée. |
vieri32 Robert's siamese twin | Drap pour ce topic de Khakhalitay |
vieri32 Robert's siamese twin | Chez moi j'y reste très peu de temps, au boulot ça peut atteindre 20min (optimisation of course) |
Hr | in before the lock ! |
zywiec |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:32:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les toilettes jaunes c'est d'un gout ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zywiec | En jaune ça demande moins d'entretien qu'en blanc. Du coup moins de produit chimique déversé dans les égouts. C'est économique et écologique. Une solution de développement durable. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:12:19 ![]() Casdédi à Taxalot |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai jamais posé mon cul sur autre chose que du plastique. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qui ici a installé la petite tablette rabattable, accrochée au mur, et qui permet de poser le laptop tout en procédant à la défécation ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, les miennes ont toujours été en plastique, mais en bois ou en moumoute rose, ça doit être sympa aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Celles de chez Casto (~25 ou 30€ qd même) sont pas mal, à mi-chemin entre le bois et le plastoc, avec un certain poids, et un toucher légèrement gommé très appréciable. En revanche même à ces prix, les fixations sont de qualité minable. J'ai l'impression que le PQ rose a tendance à disparaître, le constatez-vous aussi? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 23-11-2012 à 09:19:13 |
fatah | J'ai justement une de chez Casto, la qualité est bonne mais comme tu dis, ce sont les fixations qui m'ont lâchées. La lunette ne tiens plus que sur une seule fixation, m'empêchant de déféquer en toute sérénité. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 23-11-2012 à 09:21:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hr |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 23-11-2012 à 10:50:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Drakito |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Drakito |
T'as compris le principe. Je peux énumérer aussi. Et puis la mousse c'est confortable tu peux te mouler le postérieur dessus pour un confort optimal. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-11-2012 à 16:45:37 |
-cas- Bescherelle proof |
s'occuper à faire autre chose sa décontracte et donc ca aide a faire descendre le khakha Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-11-2012 à 16:43:42 --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pensais que ce vote déchainerait plus les passions. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-11-2012 à 10:02:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ryoh | avez-vous déjà consulté ce topic depuis les chiottes ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toilettes bouchees par bidul en plastique | [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes |
[écologie] les toilettes sèches | toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |
probleme Wc toilettes qui débordent... | Comment boucher les toilettes ? |
Comment laver ses toilettes/WC ? | Quelle alimentation pour eviter d'aller aux toilettes |
Lecture aux toilettes | Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |