|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment laver ses toilettes/WC ? |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:40:29 |
Fred999 Rabat-joie | Bonjour,
|
Fred999 Rabat-joie | Bon pour commencer on veut des photos. |
barnabe | C'est pas un "topik unik" ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Laver avec la main, directement, en général, les ongles, c'est nickel pour gratter la merde, à croire que c'est fait pour. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe | oué des photos, ça serait mieux, on pourrait mieux t'aider après.. |
kamilolol |
Pourquoi tu te laches pas toi! Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 07-12-2007 à 16:45:51 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
syr01 Hystérie connective | read the fucking manual
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
barnabe |
|
_Makaveli_ | Tu veux laver tes chiottes et la première chose que tu penses c'est venir demander conseil sur HFr ?
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:46:41 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, les cours de vie pratique, tu peux les prendre dans ton cul, si mes souvenirs sont bons. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kephset | Et la fonction recherche alors ? |
archange_redemption 大塚愛 | un chaton attache a un baton, rien de tel
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Every day you dont shit straight in your toilets, you kill a kitty --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kephset | Perso j'utilise de la Javel en pastille (La Croix), une fois tous les 15 jours et mes chiottes sont propres Message édité par Kephset le 07-12-2007 à 16:53:44 |
TenjO TengE ☆☆ |
Fred999 Rabat-joie | Deux mois ? C'est vrai que c'est rapide, chez moi c'est de l'émail, on doit nettoyer oh, disons une fois par an... |
Fred999 Rabat-joie | ...non mais j'y crois pas |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rc_jk78 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Quand tes chiottes sont sales, changes en. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ou arrange toi pour squatter les chiottes des autres. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rc_jk78 | arf, je rentre chez moi ce WE, je me débrouillerais pour avoir les photos lundi... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et t'as des couverts en carton, une télé en mousse, et un canapé en merde ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 16:57:10
|
barnabe |
|
rc_jk78 | pas de télé encore, ...
|