|
Auteur | Sujet : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |
---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2012 à 13:19:56 ![]() ![]() |
Melios |
|
Sgt-D Modérateur |
kryptos Smokin' | on en déduit un temps minimum d'1/2 heure.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ryoh | Faut bien maîtriser ce qu'on tient dans la main quoi Best sondage |
Melios |
|
KB208 Keket Boy |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Ben oui mais ça se nettoie d'un coup de lingette, c'est mieux que d'en foutre partout sur les murs. Message édité par Mitch2Pain le 28-11-2012 à 17:00:54 |
Grumly132 TMT |
Message cité 3 fois Message édité par Grumly132 le 28-11-2012 à 17:26:57 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je vois que le sujet n'a pas fait plouf en tout cas --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
-cas- Bescherelle proof |
mais apres ta pas tes fesses mouillées d'une eau souillées par ton khakha ? ca me semble degeux ce truc
--------------- |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 28-11-2012 à 17:31:43 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ximothov | Drapal, comment ai-je pu rater ce topic |
mais sur les version sans séchoir tu te retrouve avec la raie toute mouillées c'est dégueux non ? Surtout si ton khakha collé dans ta raie était liquide. Message édité par -cas- le 28-11-2012 à 18:15:44 --------------- |
Grumly132 TMT | Mais justement le jet est là pour virer tous ça, pas pour te moucheter le derche. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 28-11-2012 à 18:20:36 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KB208 Keket Boy |
|
Grumly132 TMT | C'est ça. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
|
le PQ tout mouillé qui se désagrege avec des morceaux de PQ qui restes collés aux fesses, les doigts passe à travers... c degueux on s'en met plein les doigts. A moins que leurs PQ est du type renforcé.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 29-11-2012 à 00:31:49 --------------- |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 29-11-2012 à 09:39:51 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Melios |
|
Sgt-D Modérateur | Dans l'océan, et c'est bien pratique pour se torcher. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 15:42:58 ![]()
au max, 4 fois. Mais je compte pas les nombreuses fois ou j'ai bouché les chiottes et qu'il m'a fallu tirer la chasse un gros paquet de fois. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 15:43:17 |
Sgt-D Modérateur | Seau d'eau chaude balancé d'assez haut.
|
Melios |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Sgt-D Modérateur |
|
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toilettes bouchees par bidul en plastique | [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes |
[écologie] les toilettes sèches | toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |
probleme Wc toilettes qui débordent... | Comment boucher les toilettes ? |
Comment laver ses toilettes/WC ? | Quelle alimentation pour eviter d'aller aux toilettes |
Lecture aux toilettes | Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |