Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test Sida ..... combien de temps attendre ...

n°1661675
com21
real men don't click
Posté le 13-12-2003 à 23:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
Pas évident d'imaginer ce qui se passe ailleurs quand on vient d'un milieu où l'information a bien circulé...


 
l'information elle est partout, donc des fois on se demande si certains ne sont pas sourd et aveugle.
 
Et puis ta les jeunes qui ont eu l'information mais que eux c'est différent.
 
 
Genre la fille qui ne prend pas la pillule ni utilise le préservatif avec son petit copain (dont celui ci avait fait avorté deja 2 de ses ex petite copines)... On lui a dit et redit qu'elle devait se protéger... sauf que son petit copain arrive à la convaincre que la méthode du retrait "c'est mieux"
 
 
bah elle fut la 3eme a avortée  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 23:55:02  profilanswer
 

n°1661684
com21
real men don't click
Posté le 13-12-2003 à 23:56:07  profilanswer
 

stab a écrit :


 
puis la pilule, je pense qu'elle la prend mais elle revient de 6 mois à madagacar et je n'ai aucune idée de comment ça se passe la bas et on en a pas discuté !


 
tu devrais en discuté justement avec ta copine


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1661685
jeunejedi
Posté le 13-12-2003 à 23:56:12  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
l'information elle est partout, donc des fois on se demande si certains ne sont pas sourd et aveugle.
 


 
je ne suis pas d'accord, l'information est extremement mauvaise en france et pas adapté du tout...de fait les jeunes ne savent pas grand chose, et c pas forcemment parcequils veulent pas savoir, c un peu facile de dire ca.

n°1661742
jeunejedi
Posté le 14-12-2003 à 00:02:17  profilanswer
 

Citation :

In Holland, it's a whole different approach. Sex education begins in primary school, where children are taught about reproduction and pregnancy. At the secondary-school level, students are told that sex is fun and exciting and if they want to try it, they should use condoms.


 
 
 [:airforceone]

n°1661856
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 14-12-2003 à 00:10:12  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Citation :

In Holland, it's a whole different approach. Sex education begins in primary school, where children are taught about reproduction and pregnancy. At the secondary-school level, students are told that sex is fun and exciting and if they want to try it, they should use condoms.


 
 
 [:airforceone]  


 
c'est bien d'informer les jeunes tres tot mais c'est aussi en meme temps les inviter a avoir des rapport beaucoup plus jeuens....
les jeunes d'aujourd'hui sont tres malin mais pas pour autant inteligent !!
Je prend par exemple un jeunes de 12-13 ans, il a une relation suite a une journée d'information, il pete le preservatif et n'ose pas demander la pillule a l'infermiere du college.....
le garçon et la fille, terroriser par ce qu'il c'est passé n'en parle pas et on decouvre que la fille et enceinte lors de malaise et nosé !!!
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1661864
jeunejedi
Posté le 14-12-2003 à 00:11:02  profilanswer
 

stab a écrit :


 
c'est bien d'informer les jeunes tres tot mais c'est aussi en meme temps les inviter a avoir des rapport beaucoup plus jeuens....
les jeunes d'aujourd'hui sont tres malin mais pas pour autant inteligent !!
Je prend par exemple un jeunes de 12-13 ans, il a une relation suite a une journée d'information, il pete le preservatif et n'ose pas demander la pillule a l'infermiere du college.....
le garçon et la fille, terroriser par ce qu'il c'est passé n'en parle pas et on decouvre que la fille et enceinte lors de malaise et nosé !!!
 
stab  :hello:  


 
la secondary school c le lycée...

n°1661878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 00:12:23  profilanswer
 

Stab : les études ont prouvé que le fait d'informer très tôt n'avançait pas l'âge du premier rapport. Apparemment, c'est carrément le contraire.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1661920
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 14-12-2003 à 00:17:15  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
la secondary school c le lycée...


 
ah okai ....
mais il me semble qu'en france il y a une journée chez les colégien ou l'infermiere passe et explique un peu sous forme de divertissement les risque et les precaution a prendre en cas de rapport sexuel !!!
je crois ue ça a été lancé parceque d'apres des sondage, les jeunes ont des rapport sexuel beaucoup plus tot, donc la prevention doit etre faite beaucoup plus tot ...
je connais une personne qui a 12 ans mesurais 1m70 et 60 kg .... je peut te dire qu'a la sorti du college, il se prenais les fille du lycée ....
il a par contre l'avantage d'etre dans un club sportif ou biensur il n'y a pas beaucoup de sujet tabout dans les vestiaires !!!
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1661923
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-12-2003 à 00:17:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Quel foutoir... :cry:  

abstinence est mère de sureté  :whistle:

n°1661931
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-12-2003 à 00:19:04  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 

par internet
, c connu tous les jeunes de france font leur éducation sexuelle sur internet  [:bigbrother01]  


 
avant c'était sur canal + [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 00:19:04  profilanswer
 

n°1661950
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-12-2003 à 00:21:28  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
oué enfin c pas toutes les catégories de jeunes qui lisent science et vie junior hein...
 
perso une émission comme lovin fun ma bcp apporté, jy ai énormément appris, et je regrette qu'il ny ai plus d'équivalent...je crois que j'avais 14 ans à l'époque, ben sans ca je ne sait pas ou j'aurais pris mes connaissances sur la pilule, le risque de contamination hiv, etc...et je lisait science et vie  [:airforceone]  


 
 :lol: c'est con à dire mais en fait je dit +1 :/ (15 ou 16  ans à l'époque)

n°1661954
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 14-12-2003 à 00:22:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Stab : les études ont prouvé que le fait d'informer très tôt n'avançait pas l'âge du premier rapport. Apparemment, c'est carrément le contraire.


 
je veux bien croires les statistique mais moi je suis educateur sportif et je peux te dire que mes jeunes filles de 12-13 ans elles ont le feux au cul !!!!
bite, pipe, broute minoux, sodomie etc .... j'ai deja tout entendue kan tu les surprend a discuté !!!
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°1661956
jeunejedi
Posté le 14-12-2003 à 00:22:15  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :lol: c'est con à dire mais en fait je dit +1 :/ (15 ou 16  ans à l'époque)


 
 
comme tous les jeunes de notre génération  [:airforceone]

n°1661965
jeunejedi
Posté le 14-12-2003 à 00:23:25  profilanswer
 

stab a écrit :


 
 moi je suis educateur sportif  
 


 
mince c vrai que tu as 21 ans, un temps j'y aurais pas cru  [:bigbrother01]  
 
 
bah tu c ils en parlent parceque la "culture" actuel veut ca, mais c pas pour autant qu'elles pratiquent...

n°1661972
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-12-2003 à 00:25:19  profilanswer
 

> jeunejedi, c quoi ce profil bidon  :heink:

n°1661982
jeunejedi
Posté le 14-12-2003 à 00:26:50  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

> jeunejedi, c quoi ce profil bidon  :heink:  


 
 
la flemme de le changer  [:bigbrother01]

n°1662017
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 00:32:56  profilanswer
 

stab a écrit :


je veux bien croires les statistique mais moi je suis educateur sportif et je peux te dire que mes jeunes filles de 12-13 ans elles ont le feux au cul !!!!
bite, pipe, broute minoux, sodomie etc .... j'ai deja tout entendue kan tu les surprend a discuté !!!
 
stab  :hello:  


 
Ah forcément, avoir un langage "nature" quand on parle de sexe = "avoir le feu au cul". Je m'abstiendrai de réagir.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1662073
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 14-12-2003 à 00:40:28  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
mince c vrai que tu as 21 ans, un temps j'y aurais pas cru  [:bigbrother01]  
 
 
bah tu c ils en parlent parceque la "culture" actuel veut ca, mais c pas pour autant qu'elles pratiquent...


 
mince c vrai que tu as 21 ans, un temps j'y aurais pas cru  
 
ben c'est kler que je maperçois que je suis a la masse complet !!! j'etait jamais informé sur les moyens de contraception au niveau du scolaire, pour moi c'etait toujours le preservatif ou bien la pilule du lendamains ( jamais eu besoin .....)
puis sinon, ben je n'avais jamais de tv et la radio c'etait seulement le reveil mais comme mon brother voulais dormir, je n'ecouter jamais le soir !!!
 
bah tu c ils en parlent parceque la "culture" actuel veut ca, mais c pas pour autant qu'elles pratiquent...
 
sinon pour la jeunesse d'aujourd'hui, je suis d'accord avec toi mais je pense que dans moin d'un ans, c'est bon !!!!
sinon,je pense que les jeunes sportif sont souvent beaucoup plus mature physiquement qu'un etudiant normal ce qui explique parfois la precocité de l'acte !
le pire, c'est quand meme une fille de 14 ans qui me fait les yeux doux et me dit : " 7 ans d'ecart , c'est beaucoup trop.... t'aimerais pas en avoir 5 de mois, ça serait génial pour nous !! "
 
stab  :hello:  


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?[ psykokwak] il est temps de retablir la verite
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ?[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!!
C'était le bon tempsCombien payez vous de loyer? (Studio & 2 pieces)
le temps est-il continu?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
l'ail en consommer combien? 
Plus de sujets relatifs à : Test Sida ..... combien de temps attendre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR